Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
Swarm, Being of Bees en fin de tour
le 08/10/2025 19:29
Hello,
j'avais une question et le gatherer ne semble plus contenir d'informations précises sur les cartes.

si j'ai 8 cartes en main et que je défausse Swarm, Being of Bees en fin de tour, ya t'il un moment ou je récupère la priorité pour pouvoir jouer mon mayhem ?
avec la madness elle se joue au moment de la défausse en gros, donc ce serait possible

mais là avec ce mayhem qui a le flash je me demande si c'est suffisant.
est-ce que le fait de me défausser d'une carte avec le mayhem, retrigger une étape de nettoyage?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/10/2025 20:04
Malheureusement, non. Le fait de défausser des cartes à la fin du tour ne suffit pas pour provoquer un échange de priorité en étape de nettoyage et une nouvelle après celle-ci. Il faut pour ça soit qu'une action basée sur un état soit effectuée (par exemple une créature 0/0 qui avait +3/+3 jusqu'à la fin du tour meurt lorsque son boost se termine), soit qu'une capacité déclenchée soit mise dans la pile (par exemple déclenchée quand tu as défaussé ta carte). Ce serait le cas pour une carte avec la folie puisque cette capacité se déclenche et passe par la pile, mais ce n'est pas le cas pour le désordre.
Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
Merci pour la réponse
le 10/10/2025 14:27
meme is cela ne m'arrange pas
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.