sigurros
Je suis une

Légende
Star Trek™
le 08/10/2025 12:09
Star Trek convie les joueurs à une odyssée à travers les étoiles. Mettant en vedette les personnages, les histoires et (bien sûr) les vaisseaux spatiaux de toute la franchise, cette extension plaira à tous les fans de Star Trek. Préparez-vous au mépris du danger à avancer vers l'inconnu avec cette extension Magic.

Date de sortie : novembre 2026

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
floriankain
Daube à bâbord Cap'tain
le 08/10/2025 13:14
Tout est dans le titre...

Je me demande si ne serait-ce qu'un seul français investirait dans ce produit de consommation :S

Des zoubis
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/10/2025 13:21
Citation :
Je me demande si ne serait-ce qu'un seul français investirait dans ce produit de consommation :S

Tu serais étonné.

Citation :
Des zoubis

Je ne connaissais pas et je ne sais pas si je peux dire merci à l'IA...

"Zoubis" fait référence aux personnages de la série d'animation pour enfants "Zoubi Doubi", où des voitures miniatures vivent et résolvent des problèmes dans une forêt taille réelle, inspirées par leur devise "Essayez, encore et encore !". Le terme peut aussi désigner les compositions textiles uniques vendues par un site de compositions textiles.

Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 08/10/2025 13:28
bisous ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/10/2025 13:58
Elle est lunaire la réponse de l'IA mdr !
Askip faut prévenir., Je m'exprime par Hyperbole,

le 08/10/2025 15:39
Zoubis ça veut dire bisous mdr c'est du verlan (verlan ça veut dire "à l'envers" mais on l'a mis à l'envers)
AbyssalEasley
le 08/10/2025 16:09
Citation :
Je me demande si ne serait-ce qu'un seul français investirait dans ce produit de consommation

Oh punaise ! Bien sûr que oui !

D'après les visuels on aura deux des vaisseaux légendaires de l'univers Star Trek : L'USS Entreprise NCC-1701 et l'USS Excelsion NCC-2000 ! J'espère que les cartes seront à la hauteur.
AbyssalEasley
le 08/10/2025 16:09
Excelsior bordel
Batyscaphe
le 08/10/2025 19:59
Question : y-a-t'il une communauté fan de Star Trek en France? Car je n'ai jamais rencontré quelqu'un s'intéresser à cette licence.

Pas que je suis contre, ça me donnera l'opportunité de m'intéresser à Star Trek et peut-être qu'il y aura des choses chouettes d'un point de vu du design et du design.
Mais je suis assez dubitatif. Même si je comprends que le premier marché de WOTC, ce sont les pays anglo-saxons (dites-le moi si je me trompe) j'ai des doutes sur la viabilité économique de ce genre de projets sur les autres marchés.

Après je me trompe sûrement, c'est pour ça que je pose la question.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.