sigurros
Je suis une

Légende
Le Hobbit™
le 08/10/2025 12:06
Même si ce n'est pas tout à fait un voyage inattendu, nous avons le plaisir d'annoncer que Magic retournera en Terre du Milieu pour Magic: The Gathering | Le Hobbit. Suivez l'intrépide cambrioleur Bilbo Baggins et ses compagnons dans leur voyage vers la Montagne Solitaire. Affrontez les trolls dévoreurs de chair, résolvez les Énigmes dans les ténèbres et défiez Smaug lui-même dans Magic: The Gathering | Le Hobbit, disponible dans le monde entier sur table et sur MTG Arena dès août prochain.

Date de sortie : août 2026

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Meowgic
le 13/10/2025 15:50
Si je ne dis pas de bêtises, le set The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth avait été apprécié des joueurs, espérons que la suite soit au même niveau.

Un nouvel anneau unique ?
BabaYagwill
Continental Hotel
le 13/10/2025 16:11
Citation :
Un nouvel anneau unique ?
donc 2 anneaux uniques ?
Meowgic
le 13/10/2025 16:23
Citation :
donc 2 anneaux uniques ?

On a bien plusieurs versions de chaque planeswalker, donc oui pourquoi pas ? comme l'anneau a une volonté propre, il pourrait avoir des effets différents.
Nicbuff
Châteauroux
le 14/10/2025 11:01
S'ils se basent sur les bouquins, on devrait avoir une version moins puissante de l'anneau.

Dans le Hobbit, l'Anneau est "en attente" du réveil de Sauron.

Et aura t'on droit à une extension "Silmarillon" plus tard ???

Hâte de voir ça...
ecophonie
Chartres
le 14/10/2025 11:24
Un anneau à la Robe aux étoiles
mick14
Hill Valley , Californie
le 14/10/2025 14:52
Il y a déjà plusieurs fois le même anneau, puisqu'il existe l'Anneau de Bilbo
Ce qui, je pense, grille déjà celui du Hobbit puisqu'il s'appelle "de Bilbo"
À moins de l'appeler "l'anneau de Gollum".

En tout cas avec toutes ces annonces et toutes ces révélations de sets incomplètes je suis paumé.
L'Humour a parfois meilleur , Goût que le houmous

le 14/10/2025 15:06
On sait déjà qu'il y a une carte qui va s'appeler My Precious et dont l'illustration est Gollum tenant l'anneau.

Après de là à savoir si c'est un équipement, un enchantement ou un rituel... C'est dur d'affirmer quoi que ce soit pour l'instant.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.