sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Marvel Super Heroes
le 08/10/2025 12:03
Appel à tous les fans de Marvel ! Nous réunissons les héros les plus puissants de la Terre et au-delà pour Magic: The Gathering | Marvel Super Heroes, la prochaine extension de notre collaboration avec Marvel. Cette extension colossale puise dans les personnages de tout l'Univers Marvel, des équipes de super-héros emblématiques aux méchants bien déterminés à dominer le monde.

Date de sortie : juin 2026

source

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Batyscaphe
le 08/06/2026 20:20
Pourquoi Sortilège magique et Nous te disons que nenni ! sont des arcanes? Je n'y connais rien au lore Marvel. Quelque'un aurait une explication?

Attaque d'Atlantis : Etonnant qu'il y ait écrit "un ou deux permanents non-terrain ciblés" au lieu de "jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés". Je vois la subtilité mais j'ai l'impression que c'est la première fois que je vois ça. Je me trompe?

Pareil pour Piégé dans la glace : Le "ne peut pas devenir dégagée" me semble nouveau. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ce texte.

LordGlacon
le 08/06/2026 20:48
Yavait une carte de Lorwyn éclipsé qui disait "ne peut pas devenir dégagée".
Sortilège magique, indépendamment du fait que ce soit une arcane, ça a l'air très fort, dans Storm entre autre.
La veuve noire, super espionne, ça a l'air efficace aussi.
Quête de Vision, ça rappelle Néoforme, pas mal pour aller chercher une combo je pense, genre Assistant du peintre.
Whiplash, ingénieur vengeur, pas ouf, mais pas mal je pense pour une unco.
132 créatures légendaires sur 174 créatures quand même, ça fait très beaucoup, trop.

Source materials :
Fury of the Horde ça va encore accélérer le Brawl tout ça
Rancor, Ravenous Tyranosaurus, éveileur à cyberréacteur ça a l'air rigolo
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/06/2026 21:06
Je débarque mais c'est normal qu'il y ait autant de carte en commander dans cette édition ???
Deckbuild

le 08/06/2026 23:07
Les cartes que je retiens:

Tromphe politique
Kid Loki
Loki, dieu de la Tromperie
Loki Laufeyson
Roi T'Challa
La Cape et l'Épée, entremêlés
Automate de Machinesmith
Appeler le Damage Control
La merveilleuse Guêpe
Armure d'Iron Man

ça va ça fait un peu de matière quand même.

Globalement pas trop impressioné pas les mécaniques, et les cartes sont pas spécialement jolies, mais manigance c'est cool.

T'Challa MVP pour l'instant pour moi.
farfadet

Légende
le 08/06/2026 23:30
Moi j'aime bien le cycle de sorts avec Recyclage de terrain de base %2 dans l'édition Commander Decks (Fall to Earth et consorts). Ca fait des sorts vraiment utiles en late game et pas des random créatures.
K0rat0s0
le 08/06/2026 23:35
Juste pour savoir.... je suis passé a côté, ou j'ai pas vu Dr. Strange???
Tchon
Marseille, France

Légende
Van
le 09/06/2026 0:15
Tu retrouves dans la liste des cartes commander, toutes les cartes jumpstart
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/06/2026 0:38
Stick, mentor intrépide me semble vraiment débile avec les painlands et Cité d'airain like. La synergie pourrait pousser la carte dans les formats Eternals.
Marseille, Grèce

Légende
le 09/06/2026 10:01
Citation :
Juste pour savoir.... je suis passé a côté, ou j'ai pas vu Dr. Strange???

Il y a une ref ici : Doctor Strange, Surgeon

Par contre, pas une ref à Punisher, Ghost Rider, Guardians of the Galaxy, et on a bien quelques types "inhuman", mais pas de Black Bolt.

Je ne sais pas si c’est une question de droits ou s’ils se les gardent pour plus tard, mais c’est vraiment pas une question de place vu les persos mineurs qu’ils ont insérés (Flat Man, Whizzer ...)
Deckbuild

le 09/06/2026 10:10
Strange est également sur la carte
Nous te disons que nenni !, qui est une arcane uniquement pour le flavor car le docteur fait des arcanes dans le lore.

On a déjà analysé précédemment qu'il restait encore 5 autres extensions marvel, donc il reste beaucoup de marge.

Vu qu'ils doivent encore caler 4 pierres de l'infini + le gant de l'infini, et qu'ils ont prévu de n'en mettre qu'une par extension.

On a largement le temps.

8 nouveaux spiderman déjà dans cette nouvelle fournée, on peut s'attendre à avoir entre 46 et 77 versions de spiderman d'ici là.

Et strange probablement quelques unes aussi, mais vu que c'est sensé être multiverse-man, ils vont attendre Marvel: Multiverse ou un truc comme ça.
Deckbuild

le 09/06/2026 10:37
C'est d'ailleurs marrant qu'en seulement deux extensions, on a déjà plus de versions de spiderman que de:

-Jace
-Ajani
-Nicol Bolas
-Urza
-Yaugzebul
-Emrakul
-Kamalh
-Maro
....

Spidey est officiellement le personnage le plus important et le plus recurrent du lore officiel de Mtg.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/06/2026 11:01
Le problème de Punisher, Ghost Rider c'est que ça fait remplit pas un set. Je veux dire : un set X-Men c'est facile. Un set Marvel espace avec Gardiens de la galaxie, galactus, ça pourrait passer en meublant avec 10 versions de Starlord. Mais, Punisher je vois pas comment en faire plus qu'un SL.
K0rat0s0
le 09/06/2026 11:08
Citation :
Strange est également sur la carte
Nous te disons que nenni !, qui est une arcane uniquement pour le flavor car le docteur fait des arcanes dans le lore.

On a déjà analysé précédemment qu'il restait encore 5 autres extensions marvel, donc il reste beaucoup de marge.

Vu qu'ils doivent encore caler 4 pierres de l'infini + le gant de l'infini, et qu'ils ont prévu de n'en mettre qu'une par extension.

On a largement le temps.

8 nouveaux spiderman déjà dans cette nouvelle fournée, on peut s'attendre à avoir entre 46 et 77 versions de spiderman d'ici là.

Et strange probablement quelques unes aussi, mais vu que c'est sensé être multiverse-man, ils vont attendre Marvel: Multiverse ou un truc comme ça.

Effectivement, on aura sans doute plus de Dr. Strange quand il feront un set avec la pierre du temps et le multivers
Deckbuild

le 09/06/2026 11:10
La on a eu un set "super-héros", je vois pas ce qui empêcherait de faire un set "anti-heros" avec 15 versions de punisher, 7 ghost rider, 5 venom, 3 moon knight, 4 cable, 5 blade, 14 deadpool, 6 daredevil, 3 Kraven, 2 Gambit, ....

Pour faire 5 extensions complètes va falloir fouiller les fonds de tiroir de toute façon.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 09/06/2026 12:34
Citation :
un set "anti-heros"

Marvel Super Villains
Sly21
le 09/06/2026 12:51
J'ai rattrapé le retard et lu toute l'édition d'un coup. Y a rien pour moi. Cool
Deckbuild

le 09/06/2026 13:33
Pet Avengers c'est quand même assez clair que c'est uniquement là pour faire écho à Diligent Zookeeper. ça va pas suffire à pouvoir en faire quelque chose mais en kitchen c'est rigolo d'avoir une 10/10.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 09/06/2026 16:36
Citation :
Par contre, pas une ref à Punisher, Ghost Rider, Guardians of the Galaxy, et on a bien quelques types "inhuman", mais pas de Black Bolt.

Je ne sais pas si c’est une question de droits ou s’ils se les gardent pour plus tard, mais c’est vraiment pas une question de place vu les persos mineurs qu’ils ont insérés (Flat Man, Whizzer ...)

Ni meme Eye-scream et Northstar, j'annule ma commande...
LordGlacon
le 09/06/2026 20:13
JMB a écrit :
et on a bien quelques types "inhuman", mais pas de Black Bolt.

Patience, jeune scaracorne
Black Bolt, roi des Inhumains
LordGlacon
le 09/06/2026 20:15
FATALIS

Hein ??? Reprint de Doomsday ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.