sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Marvel Super Heroes
le 08/10/2025 12:03
Appel à tous les fans de Marvel ! Nous réunissons les héros les plus puissants de la Terre et au-delà pour Magic: The Gathering | Marvel Super Heroes, la prochaine extension de notre collaboration avec Marvel. Cette extension colossale puise dans les personnages de tout l'Univers Marvel, des équipes de super-héros emblématiques aux méchants bien déterminés à dominer le monde.

Date de sortie : juin 2026

source

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Deckbuild

le 11/12/2025 20:19
Maraxus de keld je connaissais pas mais j'avais un deck à thème en mode duel deck "Boobs VS Muscles" back in the days, il serait clairement rentré dedans
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/12/2025 21:33
Maraxus :/
Primeval spawn, c'est epic fail de le jouer avec WW Hulk.
LordGlacon
le 11/12/2025 22:00
Juste Tyrannx-Rex ça fait le boulot.
LordGlacon
le 11/12/2025 22:07
Citation :
Sinon pour te répondre un peu froidement Glaçon je pense qu'une 16/16 c'est fort.

ça me parait difficilement faisable, déjà que je me fais souvent casser mes emprisonnements, je vois pas qui laisserait ça en jeu 4 tours sans rien faire, en plus le 16/16 à pas de protection, ça m'a plus l'air d'une condition de victoire alternative mais que d'un kill stable.
Deckbuild

le 11/12/2025 22:27
(je voulais pas vraiment te répondre froidement c'était simplement un jeu de mots).

Moi en explorer je vais de toute évidence monter un golgari qui joue les 4bindong the old gods, 4The Coming of Galactus, et ensuite de l'ultra good stuff golgari genre Fatal Push, Cut Down, llanowar elf, Badgermole Cub, Sheoldred, the Apocalypse, et ensuite on remplit avec des silver bullet adaptées à la méta.

En tout cas moi je vais tester ça.

En standard j'ai pas encore la vision mais y'a sûrement un truc à faire avec l'insecte qui joue des terrains du cimetière et qui meule (tout le monde dort un peu sur cette carte mais dans 10 ans elle est à 100 balles minimum je n'ai aucun doute là-dessus. Les possibilités de cette carte sont interminables, ça me donne envie de monter un Roots.

Bien tiens là en en parlant je me dis pourquoi pas en standard dans Roots? Avec cub le fast mana de Roots devient encore plus exponentiel.

Et le fait que ton anti-permanent-'on-terrain à 5 (un peu cher, mais arrive au moment pour gerer le PW, l'enchant, l'artos relou qui traîne, ou la 10/10... Mais surtout ensuite il offre une inevitabilité.

Ça redonne de la value aux sorts de défausse en late game, parce que le gars va voir venir ta 16/16 volé piétinement, alors que tu viens de lui bouffer 4 pv à distance, donc il doit trouver une solution. Ce qui fait que ta duress Piochée tour 7 devient une bonne carte.

Ça change la dynamique du jeu et l'installe sur le temps long

Niveau flavor c'est excellent. Galactus s'annonce depuis 600 années lumières et il te dit qu'il met ses chaussettes.

4 chapitres plus tard il est là et spit t'a un antibête en main, soit t'es mort.

Mais binding est aussi une carte que j'adore. Et les rares moments où le 3e chapitre sera utile (ce qui n'arrive quasi-jamais pour l'instant), c'est quand il touchera des créatures avec le piétinement, parce que la french vanilla deathtouch trample 3/2 pour %G%G on l'attends encore mais probablement dans MH4. Enfin bon sur une 16/16 vol piétinement le Dr ça assure vraiment le léthal

Du coup il te faut quand même des petits Heroic Intervention et autres sorts de protection.

Mais y'a de quoi creuser je pense
Et on s'en rendra encore plus compte dans omenpath quand ça ressemblera à une vraie carte magic
Coro

Légende
le 11/12/2025 22:31
Faut être un peu mort de faim pour casser Binding the Old Gods à moins d'un indice sérieux que le chapitre 1 risque de se redéclencher.
Deckbuild

le 11/12/2025 22:41
Un beau deck saga qui aurait à la fois de la prolifération et de la consommation de marqueurs de toute sortes ce serait tellement beau.

Un miracle de deckbuilding.
Deckbuild

le 11/12/2025 22:48
Des jetons, des marqueurs, des sagas, des PW, des artos avec des marqueurs charge, des créatures avec des marqueurs qui posent des tokens, des trucs qui consomment des tokens et des marqueurs, des trucs qui consomment le cimetière, qui détruisent des trucs, qui piochent, pondent des trésors, des clues, les tokens déclenchent des trucs, sont faciles à copier pour pas cher, les marqueurs peuvent se proliférer donc deviennent de plus en plus impactant quand t'es dans le délire Agrément de la cité....

Enfin bref, ça construit un espace de pensée (et donc de jeu) extrêmement versatile et adaptable à beaucoup de situations, dur à attaquer car il part dans trop de directions... En tout cas j'ai envie de test.
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/12/2025 15:37
Citation :
The Coming of Galactus

Selon vous, c'est mieux que Emprisonnement des dieux anciens ?

vu que ca risque 'detre jouer dans un shell controle, je pense qu'il vaut mieux le comparer avec L'ascension de Sozin qu'avec emprisonenement des dieux anciens.
Deckbuild

le 12/12/2025 18:10
Pas du tout.

L'ascension de Sozin est une Wrath ça n'a rien à voir ^^
LordGlacon
le 18/12/2025 22:03
J'espère qu'ils oublieront pas de rééditer Seigneur Xander, le collectionneur avec une version Thanos, c'est, sans aucun doute possible, le meilleur choix qu'ils puissent faire.
eawyne
Grenoble

Légende
le 31/12/2025 23:13
Moi, je veux Squirrel Girl pour mon deck écureuil !
eawyne
Grenoble

Légende
le 31/12/2025 23:29
Citation :
Faut être un peu mort de faim pour casser Binding the Old Gods à moins d'un indice sérieux que le chapitre 1 risque de se redéclencher.

Je comprends pas trop cette remarque ? Casser ? Chapitre 1 redéclenché ?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 01/01/2026 11:53
casser = détruire
Chapitre 1 redéclenché = enlever des marqueurs pour que le chapitre 1 se redéclenche

et donc la traduction est :

Citation :
Il y a peu d'intérêt de détruire binding the old gods à moins de pressentir que son contrôle ne puisse enlever des marqueurs lore afin de déclencher à nouveau le chapitre 1.
Coro

Légende
le 01/01/2026 13:14
Blinker la saga, ça marche aussi.
eawyne
Grenoble

Légende
le 15/02/2026 11:03
Ah, okay, merci bien.
Deckbuild

le 25/04/2026 18:55
Exactement comme pour TMNT caché (intentionnellement) dans les packs Lorwyn, on a maintenant des cartes Marvel cachées dans les packs stryxhaven.

Ce qui fait qu'on a des nouveaux spoils.

4 nouvelles cartes.

Je dois admettre que c'est la meilleure stratégie marketing qu'ils aient trouvé jusqu'à présent, faire croire à des "leaks" ça augmente énormément l'engagement, chapeau.
Deckbuild

le 02/05/2026 15:01
On a un spoil de La pierre de l'esprit.

Rien de très folichon, mais ça reste un caillou indestructible à 2 donc contrôle aimera bien.
LordGlacon
le 02/05/2026 15:16
N'importe quel deck Commander en veut. Par contre si yen a qu'un ça veut dire qu'on va devoir se taper 3 autres sets Marvel.
LordGlacon
le 02/05/2026 15:18
4 pardon.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.