Hello
tu as beaucoup changé ta liste juste avant de publier.
Tu as enlevé les foudre et les
Messe noire . Ce qui est logique si tu joues
Calice du vide.
Mais du coup tu t'enléves le moyen de détruire ton rector. Tu peux jouer
Choc soudain quasi incontrable. Ou un additional cost sac une créa.
Embrace Oblivion Souls of the Lost Morbid Curiosity etc
Remue-méninges en side à 1 exemplaire et
Extraction chirurgicale en 1 exemplaire sont compliquées à jouer.
En si peu d'exemplaire tu ne peux pas compter dessus post-side. Tu vas sans doute en rajouter mais tu peux aussi jouer des
Færie macabre (calice du vide @1), et pour le brainstorm bon ya pas mieux avec les fetch et contre la defausse. (mais
Orcish Bowmasters te mettra une clock car tu n'auras aucun défenseur).
Je pense que 6 grave hate main deck c'est trop. Les cannes de Feldon te rajoutent un PW ou exilent le cimetiére adverse MAIS contrées par calice. J'en mettrai 1 seule. Et deux crypte de tormod. Et si le cimetiére adverse t'embéte tant (reanim, murktide, emrakul) alors joue plutôt 4
Leyline of the Void, aprés tout ton but a l'air de jouer des sorts qui coutent 4/5manas.
J'adore les jeux rector, j'ai testé plusieurs versions mais c'était plutôt 4/6 rector donc construction trés différente.
Par contre comme tu te bases énormément sur les artos pour ramp, tu peux chercher du côté de affinity en bleu/noir, ou en rouge les magda et autres. Pour soit te permettre de piocher, soit de poser des grosses créa, etc.
Sinon je pense à la combo
Lion's Eye Diamond+
Frénésie expérimentale
Ou
Évacuation des terriers en sideboard : T1 land T2 land mox mox artos empty=8 gobelins