Lox63
Clermont Ferrand, France
Parade
le 05/07/2025 23:03
Bonjour,
J'ai une question à propos de la parade deRaubahn, le taureau d'Ala Mhigo.

Est ce que booster Raubahn en réponse au trigger de sa parade a un effet ou pas?
Exemple:
Qqun avec 5 pv joue un anti bête dessus (qui est une 2/2 à ce moment là), en réponse, je joue un +4/+4 sur Raubahn, l'anti-bête est-il contré?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/07/2025 23:16
Citation :
Use Raubahn's power at the time the ward ability resolves to determine how much life must be paid. If Raubahn is no longer on the battlefield at that time, use Raubahn's power as it last existed on the battlefield. (If this matters, you must have a very good reason for wanting to pay life.)

On vérifie la force de Raubahn au moment ou la parade se résout. Donc si tu boostes en réponse à un anti bête, c'est la force boostée qui est appliquée. Donc l'adversaire dans ton exemple n'aura pas assez de point de vie pour payer le cout de la parade
Lox63
Clermont Ferrand, France
Merci
le 05/07/2025 23:47
Merci beaucoup
Dsl du dérangement.
J'ai eu du mal à me retrouver sur le nouveau gatherer quand ils l'ont changé, et j'ai perdu l'habitude d'y aller...
Faut que je me force un peu.
Merci 😊
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/07/2025 10:31
Oui, c'est un peu relou.
Le plus simple est d'utiliser le lien gatherer sur la page mv de la carte (même s'il faut désormais ensuite cliquer sur un des scans de la carte)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.