PyrrhusII
Héros du peuple
le 18/06/2025 14:31
Hello, j'ai du mal à comprendre le sens de la ligne de texte "Les créatures Commandant que vous possédez ont" sur Héros du peuple. Est-ce qu'il faut que mon commandant soit en jeu, ou l'effet se résout même s'il est dans la zone de commandement lorsque je lance une créature du même type et que héros du peuple est en jeu ?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/06/2025 14:36
Ca ne donne la capacité qu'aux commandants que tu possèdes et qui sont sur le champ de bataille, peu importe leur contrôleur. ET ça donne la capacité à ton commandant. Donc si c'est un autre joueur qui contrôle ton commandant, la capacité se déclenche pour lui, par pour toi. Par ailleurs, tu ne pioches pas quand tu joues ton commandant lui-même, il n'est pas encore sur le champ de bataille et la capacité ne fonctionne pas encore.

Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi de formuler "les commandants que vous possédez" plutôt que "les commandants que vous contrôlez", mais c'est comme ça.
PyrrhusII
le 22/06/2025 17:53
D'acc merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.