Citation :
T´es juste là pour avoir l´occasion de répéter que t´es top 100 mes fesses, top gold mo cul.
je suis là uniquement parce que Magic ville est un site super cool. Et que je voulais prendre de l'xp chez d'excellent joueurs qui ont une meilleur connaissances du jeu. OR ils sont en quantité infime ici
(heureusement il y en a) le reste c'est juste des insultes et des sous entendu toxiques.
Le top je m'enfiche j'ai pas parlé de ça pour faire le mec fort j'ai commencé à en parler quand on a sous entendu pour la 5ème fois que j'étais nul. Si je suis nul ben dis toi que tout magic arena aussi
T´as montré aucune compétence
je suis pas certain que tu ais fais mieux que moi quand tu as commencé à jouer magic
En 2 ans je suis passé de néophyte complet à TOP 500 dans tous les formats construits dispo, sur le online de arena (qui compte des dizaine de milliers de joueurs) et quand vous parler d'un truc maintenant, que ce soit des nouvelles ou des anciennes cartes
90 % des cartes que vous citez je les connais déjà parce que j'ai du googlé la quasi totalité des cartes du jeu en 2 ans
ton top en boutique honnêtement il vaut pas plus que mon classement arena.
si je bat le ladder de arena dans un format donné, je peux le faire aussi en boutique / tournoi. gagner 3 parties de suite contre le chômeur du coin VS gagner des centaines de games d'affilés contre le monde entier C'est pas comparable. Donc si tu as pas un résultat plus que décent dans un très Gros tournoi de magic , alors que ça fait 20 ans que tu y joues, pour moi t'es juste vraiment très mauvais et je suis probablement déjà meilleur que toi.
T'es même pas fichu de comprendre que mes défaites contre bleu sont UNIQUEMENT du à mon deck actuel et pas à un manque de compétence. Les cartes que vous avez cités je les connais TOUTES depuis 6 mois , mais je peux pas les inclure dans mon deck. je me plains parce que je n'ai pas d'autre option que d'arreter de jouer le deck que j'ai le plus envie de jouer. JE SUIS CAPABLE DE l'améliorer, mais je n'AI RIEN POUR LE FAIRE. d'ou mon sel, COMPRENDS TU ?
et sinon toi tes compétences elles sont oUUU exactement ???? envoi un screen de ton classement sur arena qu'on rigole bien , si tu es aussi fort que tu le prétend tu devrais faire TOP 10 , hyperrrr facilement, trivial à ton niveau je veux dire. Encore plus sur des sous format que sont le format timeless et l'explorer. Allez Vasy j'attend. MONTRE MOI ton talent O GRAND CHAMPION QUI CONNAIT TOUT LE JEU
Si j'ai rien en message dans 1 semaine t'es officiellement un gros nul gimli.
aucune évolution dans ton analyse du jeu
conneries et re conneries. Au début je disais que l'aggro c'était trop fort, vous m'avez dit de jouer des wrath, je me suis excusé et admis que j'avais eu tort et que mon raisonnement était c**. C'était un excellent conseil. Ensuite j'ai eu du mal contre rouge avec les degat de bolt, mais j'ai trouvé des solutions par moi même. Je ne me suis plus plain ni de rouge ni du vert depuis. le bleu c'est different je m'en plain depuis même pas 1 semaine et pas 2 ANS comme tu le dis. et avant de venir me plaindre j'ai du googlé toutes les cartes dispo sur arena en esperant trouver quelquechose. Sauf que et je cite un magicvilaegois
Citation :
il faut comprendre que certains decks ont structurellement des mauvais MU contre d'autres decks et que c'est pas toujours possible de contrebalancer cela avec des cartes de side et cela peu importe le format.
Je sais entendre raison, je m'excuse si j'ai eu tort et je n'attaque ne rabaisse jamais personne GRATUITEMENT juste parce qu'il n'est pas d'accord avec moi.
je serais aussi prêt à jouer n'importe quel deck (même ceux que je hais) si ça me permet de battre des gens toxiques comme toi, donc je suis capable de m'adapter à mon adversaire.
Et non tu me chie pas dessus, parce que
je suis surement bien meilleur que toi Gimli. j'ai une progression plus rapide, je connais autant voir plus de cartes du jeu, j'ai une meilleur connaissance des formats (apparemment) je trouve de bien meilleurs solutions à des problemes de matchup que celles que tu proposes. et je reconnais plus facilement que toi quelque chose de fort dans le jeu. TOUT CA seul dans mon coin à googler. Alors imagine si j'allais dans de vrai GROS tournois en belgique ou je sais pas ou. Mes compétences sont nerfés x100, et même comme ça je vois pas comment tu pourrais me battre. L'hypothese que tu puisses me battre me fout tellement en rogne que je passerai 4h par nuit à apprendre tous les aspect de ce jeu quit à me regner, juste pour te remettre à ta place toi et les gens toxiques de ton espèce
je plains ton gosse