Citation :
Le seul et unique coupable dans cette histoire c'est toi et seulement toi.
LMAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation :
On t'a demandé 500 fois de donner ta liste. Tu ne la donnes pas (probablement parce qu'elle est soit complètement
pourrie, soit une copie d'un netdeck)
JE VOUS AI DEMANDE 3000 FOIS une carte qui permet de gérer les deck contre sort bleu DANS LE FORMAT TIMELESS ,
j'ai eu droit qu'a des INSULTES, moqueries, et SURTOUT AUCUNE REPONSE VALABLE !!!!!!!!
ça m'a sortie QUE des cartes qui sont même pas autorisés dans le format timeless LMAOOOOOO ( ET après ça fait en plus les grand connaisseurs de magics)
JE CONNAIS LITTERALLEMENT MIEUX LES BANLIST DU JEU, QUE VOUS , et quand ça capte que ça raconte n'importe quoi certain se permettent de sortir
Citation :
oui si tu joue un format de c** aussi
DONC EN GROS même quand vous êtes devant le fait accompli d'avoir dis n'importe quoi, VOUS FAITES COMME SI c'était JAMAIS ARRIVé,
LE PROBLEME C'EST VOUS , vous êtes tarés ou débiles ou alors vous avez TROP d'égo pour juste répondre
Citation :
écoute je connais pas ce format, je peux pas te répondre
Citation :
ensuite tu viens fanfaronner "vous connaissez pas ma liste"...
mais va consulter sérieux ... fanfaronner de quoi ??? je m'excuse quand je me trompe, mon pseudo y a litteralement noob dedans.
Si j'ai PAS divulgué mon deck au départ c'est parce que je savais très bien que peu importe ce que je jouais, j'aurai que des réponses toxiques, je l'ai senti venir à 10 KM , pas parce que ce que joue est naze mais BIEN parce que certains ainsi sont
des GROS C*** qui se prennent pour des dieux de Magic the gathering sous prétexte que ça fait x années qu'ils y jouent.
ALORS QU'ILS CONNAISSENT MÊME PAS LES CARTES BANNIES, et qu'en plus
(certains) de leur conseils SONT NAZES et INAPLICABLES EN SITUATION REELLE.
ET QUAND ON VOUS MONTRE
(1 SEULE FOIS) QUE VOUS RACONTER NIMPORTE QUOI, ça REFUSE LE DIALOGUE ça insulte, ça rabaisse ça crittique l'orthographe , ça crittique le format , TOUT POUR SURTOUT PAS ENTREVOIR la simple possibilité qu'un noob puisse avoir raison sur le jeu ( qui plus est sur un format que VOUS JOUEZ MÊME PAS LMAOOOO)
Je vous ai laissé le benefice du doute , j'ai dis ce que je jouais et j'ai eu exactement
la réaction de gros abruti à laquelle je m'attendais.
TU CROIS VRAIMENT que ça me donne envie de donner ma deck liste complète ?
le seul truc que j'ai fait faux , c'est de me plaindre salement, au lieu de juste dire "comment on fait pour gérer ça" mais même si j'avais fait comme ça, je suis sûr que j'aurai eu quasi les même réponses de m***** PARCE QUE
LE PROBLEME C'EST PAS MOI ou ce que je dis, C'EST CERTAINS ICI QUI SONT des gros toxiques doublés de TARéS qui se prennent pour des CHAMPIONS alors qu'ils sont moyens voir carrément NULS si on considère le temps qu'ils ont passé sur le jeu
heureusement que dans le lot il y a quelques personnes compétentes non toxiques et hyper bien intentionnés. ça laisse un MINIMUM d'espoir pour les nouveaux joueur qui viennent ici comme moi et qui se font ch**** à la gueule