magic_noob
Borros energy me donne envie de balancer mes cartes à la poubelle
le 05/06/2025 21:37
Bon impossible de battre un deck bleu avec un deck combo , parce que magic fonctionne comme un pierre feuille ciseau ? allons bon je peux encore l'accepter, c'est comme ça et puis basta bolo. j'abandonne par forfait contre tous les joueurs bleu ou je me met à jouer autre chose qu'un deck combo. OK

Mais borros energy, dans tout ça, il n'a AUCUN CONTRE même après le nerf de janvier le deck est devenu plus fort qu'il l'était déjà. ça fait des tokens en masse, ça a que des carte qui coutent pas cher, ça caste depuis le deck, ça a besoin que de 2 mana pour balancer la sauce, ça fait des tonnes de degat avec ajalni, ça te defausse la main plusieurs fois, ça exile tes cartes plusieurs fois, tout ce qui a une chance de battre le deck peut systématiquement etre contré en incluant 1 carte dans borros energy comme ça il est suppra adapable à TOUT shift de meta aussi léger soit t'il.
mais nom d'un gimli ce deck est infame. y a t'il une carte pour le contrer ? une carte qui dans le format CALME ce deck degeulasse ? ou bien un deck qui fait "pierre feuille ciseau" avec borros energy ?

non :) tu perds et tu ferme ton clapet magic noob, pas de nerf. pas de contre. pas de feuille ciseau , Aucune stratégie consistante viable .

Le plus triste ? le deck ne coute même pas cher à construire , alors que l'immense majorité des deck des tiers inferieur coutent une fortune à crafter que ce soit en joker arena ou en vrai IRL. Donc en sup de t'écrabouiller il est encore en plus 100 fois moins cher ? donc je paye plus cher mes carte pour me faire calmer par un deck ou un chat fait ami ami avec un raptor ? wow merci wizard of the coast.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
mvboy669
le 05/06/2025 21:46
ton boros energy il vaut pas un pet de lapin face à dredge manaless

après si tu joues dans un format de bambi on oeut rien pour toi ...
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 05/06/2025 22:04
Dark ritual + Chalice of the Void ?
Roots Spring is coming

le 05/06/2025 22:35
Magic_noob est l'allégorie de ce qu'est devenu Magic-ville.
Sly21
le 05/06/2025 22:42
De la passion, même rageuse et incompétente, pour le jeu de carte à jouer et à collectionner "Magic The Gathering" ?

Je ne le trouve pas représentatif non.

dis donc
le 05/06/2025 22:57
ça en fait, des decks qui t'écrabouillent!
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2025 0:15
Boros energy est ultra dominant et devrait etre ban. Il a raison. Il faut recommencer a jouer fair. Magic de nos jours ce sont des parties dont le resultat est largement décidé par le match up. T'as pas le bon deck tu perds. C'est honteux.
magic_noob
le 06/06/2025 0:35
Citation :
Dark ritual + Chalice of the Void ?

Gwendlyn quand j'ai tort je sais le reconnaitre. tu viens de me montrer que je suis un abruti doublé d'un geignard et d'un très mauvais joueur de magic, d'autant plus que je connais cette carte. C'est d'autant plus honteux que dans ma rage de borros energy je n'ai point pensé à en faire usage.

Roots Spring is coming

le 06/06/2025 1:09
Un thread qui demande un effortmpur comprendre l'intérêt.

Tu fais monter les enchères.

La côte de ton thread les dorks à 1 sont trop cheatés, pour donner de la substance à ton troll.

En faire une œuvre qui dépasse l'espace et le temps.

Toutes les espèces, pas le temps.
YamaLeFou
le 06/06/2025 6:06
Est ce que les gens jouent vraiment les archétypes de tournoi?

Je sais que c'est la politique de la maison de donner la parole aux joueurs 'pro' mais ya tellement de possibilités de build dans Magic... Vous me fatiguez avec vos archétypes...

Prenez mon deck Nuit eternelle par exemple... Ou un deck full chocobo... Non, laissez tomber, manaless dredge est la voie sans l'ombre d'un doute..
magic_noob
le 06/06/2025 7:31
Mvboy669 , je ne sais pas ce que dredge manaless veut dire , mais les carte du deck sont presque quasi toutes banni en timeless. Et les cartes qui le sont pas sont joués dans un deck sorin + espion de la balustrade , qui fait plus ou meme la la meme chose.

Ce deck perd contre borros energy et contre bleu contresort. Sauf les fois ou il mulligan pile ce qu'il faut pour launch espion de la balustrade des le 1er tour
kricheck2001
Te quiero mi amor
Pégase
le 06/06/2025 8:36
J ai hate de voir ta review mageoc apres ta decouverte de la discard ololo duress trop cheaté <3
Birdish
Charlot de Feu

le 06/06/2025 8:58
Lâche un peu la grappe à Boros oh ! C'est bien la première fois de l'histoire du cosmos depuis Tax/Edge que des gogos ont réussi à produire quelque chose avec cette sous-combinaison de sous-couleurs. Ah non y'a aussi eu Painter. Et je sais plus quoi, mais ça devait pas être bien beau à voir non plus.

Bref t'auras le droit de chialer quand Plateau vaudra autant que Underground. En attendant tu files dans ta chambre et t'en sors pas sans avoir pondu un brew écureuil top tier.
mvboy669
le 06/06/2025 17:20
Citation :
dis donc

Thrond a tout résumé !
magic_noob
le 06/06/2025 19:57
Citation :

oui ça fait exactement 2 decks :) Borros NRJ12 et Bleu sans âme, joué par une armé de gros chiant sans personnalité qui copie collent la meta
oh oui, j'oubliais ... Mythique TOP 500 du format mon deck , pas mal pour un deck façonné à l'huile de noob, hein ? Si je jouais borros ou bleu contre sort je serai top 100 facilement
magic_noob
le 06/06/2025 20:05
Citation :
J ai hate de voir ta review mageoc apres ta decouverte de la discard ololo duress trop cheaté <3

je joue duress dans mon deck, c'est un bon avantage du noir la defausse mais c'est pas dingue non plus. Tu fais -1 en CA pour ton adversaire mais aussi pour toi. Contre un deck combo c'est dévastateur cependant. Contre le reste ça te fait juste gagner du temps, voir rien du tout.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/06/2025 20:06
Citation :
Si je jouais borros ou bleu contre sort je serai top 100 facilement

Mais fais donc au lieu de nous les briser
magic_noob
le 06/06/2025 20:10
encore une chose que le bleu peut utiliser sans pour autant être faible contre , Un moyen additionnel pour mettre KO les deck combo, mais sans aucune contrepartie. la liste s'allonge et je parle pas de la RL
magic_noob
le 06/06/2025 20:15
Citation :
Mais fais donc au lieu de nous les briser

je viens en paix. Comme dis le joueur bleu moyen, mais qui est quand même chiant au final
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2025 21:59
Citation :
Tu fais -1 en CA pour ton adversaire mais aussi pour toi.

0 CA donc

Citation :
la liste s'allonge et je parle pas de la RL

c'est quoi la rl?
Roots Spring is coming

le 06/06/2025 22:20
Réné Lataupe
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.