magic_noob
Borros energy me donne envie de balancer mes cartes à la poubelle
le 05/06/2025 21:37
Bon impossible de battre un deck bleu avec un deck combo , parce que magic fonctionne comme un pierre feuille ciseau ? allons bon je peux encore l'accepter, c'est comme ça et puis basta bolo. j'abandonne par forfait contre tous les joueurs bleu ou je me met à jouer autre chose qu'un deck combo. OK

Mais borros energy, dans tout ça, il n'a AUCUN CONTRE même après le nerf de janvier le deck est devenu plus fort qu'il l'était déjà. ça fait des tokens en masse, ça a que des carte qui coutent pas cher, ça caste depuis le deck, ça a besoin que de 2 mana pour balancer la sauce, ça fait des tonnes de degat avec ajalni, ça te defausse la main plusieurs fois, ça exile tes cartes plusieurs fois, tout ce qui a une chance de battre le deck peut systématiquement etre contré en incluant 1 carte dans borros energy comme ça il est suppra adapable à TOUT shift de meta aussi léger soit t'il.
mais nom d'un gimli ce deck est infame. y a t'il une carte pour le contrer ? une carte qui dans le format CALME ce deck degeulasse ? ou bien un deck qui fait "pierre feuille ciseau" avec borros energy ?

non :) tu perds et tu ferme ton clapet magic noob, pas de nerf. pas de contre. pas de feuille ciseau , Aucune stratégie consistante viable .

Le plus triste ? le deck ne coute même pas cher à construire , alors que l'immense majorité des deck des tiers inferieur coutent une fortune à crafter que ce soit en joker arena ou en vrai IRL. Donc en sup de t'écrabouiller il est encore en plus 100 fois moins cher ? donc je paye plus cher mes carte pour me faire calmer par un deck ou un chat fait ami ami avec un raptor ? wow merci wizard of the coast.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 09/06/2025 10:23
Citation :
Non mais on en a strictement rien a chier de ton classement arena.

C´est surtout qu´il se présente depuis le début comme un génie qui a cassé magic (il maîtrise un dekc en 5-10 minutes) mais qu'il a toujours des réflexions de débutant.

Citation :
impossible de battre un deck bleu avec un deck combo

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/06/2025 11:00
Je pense que ça suffit les attaques ad hominem sur les fils de ce genre. Si vous n'avez rien d'autre que des noms d'oiseau pour participer, il faudrait peut-être prendre l'air.

Sinon, je pense que ces discussions ont leur place sur le ma, pas le gen. Avec les règles de bienséance adaptées au ma.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Intéressé pour le ma
le 09/06/2025 11:09
Citation :
Avec les règles de bienséance adaptées au ma.

Mais seulement si les règles de bienséances permette de prendre des gourdins et de taper sur les différents opé au pif ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/06/2025 12:21
Citation :
Des cartes pour empêcher le joueur adverse de contrer sont Caverne des âmes, Village de Lèvebrume, Boseiju, celui qui abrite tout, Grand abolisseur, Téfeiri, mage de Zhalfir, Téfeiri, effileur de temps, Myrel, bouclier d'Argive, Grille de défense, Cité de solitude.

Kutzil, archétype de Malamet, Xantid Swarm (pas sur qu'il soit disponible en timeless)

Dire du bullshit? Chaque jour

le 09/06/2025 12:21
On essaie aussi de le ramener vers un vrai format (l'explorer), parce que comme il a très pertinemment été fait remarquer,

Magic_noob n'a pas encore une seule fois joué à magic. Il joue à Hearthstone.

Mais le but de ce thread est de le remettre sur le droit chemin, et peut-être même finir par faire une partie en papier.

Mais tout ce chemin commence toujours par une première étape:

Donner sa liste.
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/06/2025 12:51

elle est enorme, ton image! bravo.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/06/2025 13:19
Aussi agaçant que soit magic_noob / cette IA / ce fake / ce débutant (choose what's right) ça ressemble un peu à du bullying ce qu'on voit ici et sur ses autres topics.

Un débutant péremptoire on peut l'ignorer ou lui répondre sèchement sans lui chier sur le front non ?

le 09/06/2025 13:26
Totalement d'accord.

Pas besoin d'être inconvenant, ne s'abaissons pas à ce niveau puéril, autant qu'il joue tout seul à ce jeu.

Continuons simplement, calmement, de demander la liste.

C'est autour de cet acte de bonté pure et de partage que pourront se renouer des liens amicaux et stratégiques qui mèneront vers une solution pour pourfendre le joueur bleu et ses contresorts.
Gimli

Légende
le 09/06/2025 13:56
Citation :
Un débutant péremptoire on peut l'ignorer ou lui répondre sèchement sans lui chier sur le front non ?

Merci de nous apporter ta hauteur de vue. Mais c´est un débutant péremptoire qui m´écrit en privé pour m´insulter
magic_noob
le 09/06/2025 14:01
Citation :
en disant que c'est le meilleur joueur de l'histoire.

AAAAArrête de supposer à ma place ce que je pense ! j'ai jamais dis que j'étais le meilleur joueur de l'histoire. Si c'etait le cas j'aurai pas besoin de conseils de personne que je considère bien meilleures que moi (plusieurs ici) Le classement et cité et répété à maintes reprise juste pour Gimli qui est persuadé que mes performances en 2 ans (1 an si on est honnête parce que j'ai pas fait que ça) sont affreusement médiocres et qu'il faisait bien mieux que moi quand il a commencé magic. J'en doute fortement (sans pour autant me considérer comme un champion car j'en suis franchement très très loin)

et les 2 decks qui me font être salé sont quand même pas des decks randoms pommés, c'est les 2 decks les plus fort du format...
Certains ici :
Citation :
aha quel gros noob il perd contre le deck TOP1 et TOP2 de son format et s'en plaint ? il a vraiment un problème ce mec
magic_noob
le 09/06/2025 14:05
Gimli :
Citation :
Ton classement online vaut rien

aussi Gimli :
Citation :
Toutes mes victoires sont sur MTGO (l'ancêtre de Arena) qui est aussi 100% online.

et après c'est moi le clown

le 09/06/2025 14:12
Ta liste stp.

Sérieux ça devient fatiguant.

Tout le monde s'en bat les couilles de vos battailles d'égo avec gimli. On s'en fout du classement. On s'en fout du meilleur joueur. On s'en fout de qui gagne les tournois. On s'en fout de qui est top100 mythic.

Ce qui nous intéresse, c'est LA LISTE.

Clic droit-> Importer la liste.

Coller dans "créer un deck" sur magic-ville.

Copier le lien ici.

ça te prendra pas plus de 5 minutes.
Gimli

Légende
le 09/06/2025 14:15
Relis bien. Je n´ai jamais dis que ton classement online ne valait rien.
Mais que tu l'étalais comme de la confiture en guise de discussion magic. C´est pas ça discuter magic, dans ton cas ça commence par une liste.
Gimli

Légende
le 09/06/2025 14:26
Citation :
qu'il faisait bien mieux que moi quand il a commencé magic.

En fait tu ne sais pas lire non plus. Ai je dit ça? Je te juge avec le seul truc que tu nous donnes: une attitude de petit prétentieux et des analyses niveau 0. "LE BLEU" c´est trop fort.
Et ton orthographe. Mais si tu nous donnais une liste, une partie enregistrée, je n´aurai pas besoin de ce faisceau d'indices

le 09/06/2025 14:39
gimli pas d'animosité stp.

Repartons de zéro.

Donnes la liste, on en parle, on réfléchit ensemble.
Rien ne t'empêche de nous expliquer ton plan de jeu, les combos à surveiller, les tuteurs, les options de side que tu as déjà trouvé, etc, etc,... histoire qu'on réinvente pas l'eau tiède :)
Darkent
Space movie from 1992

le 09/06/2025 16:43
Citation :
mais nom d'un gimli

meilleur punchline ever
Toufmade

le 09/06/2025 17:55
En faisant ctrl + f sur nom dans cette page, on en conclut que Gimli est un oiseau. Et ça ça devrait faire méditer tout le monde.
Toufmade

Mes deux centimes (avec l'inflation, ça fera 20)
le 09/06/2025 18:01
Citation :

Si un débutant péremptoire te dit bonjour en chiant sur ton paillasson, bon, on peut gentiment l'envoyer chier de front objectivement.
Pas de respect, pas de pitié.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 09/06/2025 20:05
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/06/2025 21:08
Je crois que vous savez pas a qui vous avez a faire.

Magic-noob est passé top 500 dans a peu pres tous les formats eternal disponible sur arena en deux ans seulement. Il sait de quoi il parle. C'est ce qu'on pourait appeler un pro-player sur arena. Et c'est pas moi qui le dit hein. C'est verifiable contrairement a ceux qui se disent proplayers sur carton mais on peut pas faire le lien avec leur pseudonyme en ligne.
Donc Magic-noob sait quand meme ce qu'il dit.

Il y a de grosses differences entre un pro-player sur support physique et un pro-player sur arena.

Une de ces grosses differences c'est que les listes qui perfent en format carton sont connues.Ces listes sont révélés a la fin des gros tournois. Alors qu'il est possible de garder secrete une liste qui perf sur arena.
C'est la raison pour laquelle Magic-noob ne peut pas vous reveler sa liste.

Je dois dire que je trouve l'insistance extreme et inégalée de warpad a connaitre la liste, suspecte.

Citation :
Ce qui nous intéresse, c'est LA LISTE.

Citation :
Continuons simplement, calmement, de demander la liste.

Citation :
On veut juste ta liste.

Citation :
tl;dr: DONNE TA LISTE.

Citation :
Donc avec ta liste, on pourra se pencher dessus pour trouver des solutions ensemble

Citation :
Et tu sais ce qui serait super cool?Ta liste.

Citation :
D'où l'intérêt de partager ta liste si tu veux qu'on t'aide

Citation :
Moi j'attends toujours la liste

Citation :
Commence par partager ta liste et on pourra enfin commencer les choses sérieuses

Citation :
On t'a demandé 500 fois de donner ta liste. Tu ne la donnes pas (probablement parce qu'elle est soit complètement
pourrie, soit une copie d'un netdeck)

en fait Warpard cherche a s'approprier une liste qui perf et il a l'indescense de faire passer son matraquage pour un acte désinterressé
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.