Mats
Trevoux
Arrogance Tragique
le 28/04/2025 2:21
Bonsoir,

Mon adversaire joue Arrogance tragique et j'ai sur le terrain une creature-artefact, 2 créatures enchantement et d'autres créatures sur le cdb.

Mon adversaire pense qu'il ne peut que choisir qu'une créature vu que toutes mes cartes sont des créatures.

Je pense qu'il est forcé de choisir au moins ma créature artefact et une de mes créature enchantement.

Qui a raison ?


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/04/2025 8:48
Tu as raison. Il peut choisir deux fois le même permanent pour deux types que ce permanent a. Mais il ne peut pas choisir encore ce permanent pour un type qu'il n'a pas. Il doit cependant choisir un permanent pour chaque type si possible, ce qui est le cas dans ton exemple. Tu n'as pas de permanent à la fois enchantement et artefact, mais tu as des permanents pour chacun des deux. Il doit donc choisir deux permanents différents pour chacun de ces deux types, un enchantement et un artefact. Il a le droit lorsqu'il choisit une créature de choisir à nouveau la créature-artefact qu'il a choisit pour l'artefact.
Mats
Trevoux
Merci !
le 28/04/2025 12:02
Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.