Worship79
Éphara, déesse de la Polis (edh)
le 21/04/2025 22:18
Éphara, déesse de la Polis

Bonjour, juste une confirmation svp pour un commander multi à 4.

Si j'ai joué n'importe quelle créature disons tour 5 de la game, je dois attendre un tour de table complet pour déclencher la pioche de la carte? C'est à dire après mon tour 6? Ou bien dès que j'ai posé au tour 5, au prochain entretien adverse je pioche? Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Worship79
le 21/04/2025 22:41
"Au début de chaque entretien, si vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle au tour précédent, piochez une carte." Cette règle où j'ai besoin d'un éclaircissement. merci à vous.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/04/2025 22:42
au début de chaque entretien, donc le tien comme celui de tes adversaires. Sinon cela aurait été écrit "au début de votre entretien"
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/04/2025 22:43
Et tu regardes si le tour d'avant cet entretien tu as fait arriver une créature sous ton contrôle.
KaramGruul
le 21/04/2025 22:44
Bonsoir
La capacité se déclenchera au prochain entretien adverse. Un tour désigne le tour d'un joueur, pas le tour de la table.
Worship79
le 21/04/2025 22:46
imagions que mon adversaire est en train de jouer, je pose une créature avec flash pendant son tour, au prochain entretien je pioche c'est ça?
Worship79
le 21/04/2025 22:46
KaramGruul merci, là était mon hésitation ^^
Van merci aussi!
Le Futur, c'était hier

le 22/04/2025 9:36
En jouant à 4 joueurs, si tu as un Whitemane Lion et 8 manas, tu peux potentiellement piocher 4 (pour peu que tes oppos te le butent pas en instant en voyant ce que tu fais)
Worship79
le 23/04/2025 10:49
ahhh oui plutôt sympa ça!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.