Shenmue68
Eshki Griffedragon
le 20/04/2025 17:13
Bonjour,

quand une créature artefact ou une créature enchantement arrive en jeu est ce que ça active ou non la capacité de Eshki Griffedragon?

Si oui je peut donc faire arriver 2 créatures (dont une créature artefact par exemple) ce qui active la capacité de Eshki ? (+2 marqueurs et pioche)

J'ai l'impression que via Mtg arena ça fonctionne...
Mais vu que c'est écrit non créature ou créature... ça me fait douter

Merci pour vos retour
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 20/04/2025 17:18
Bonjour
Non, la capacité ne se déclenche pas, car un sort de créature-artefact ou de créature-enchantement n'est pas un sort non créature.
Shenmue68
le 20/04/2025 20:48
C'est bien ce qu'il me semblait...
Je verrai à nouveau via mtg arena, un bug peut être...

Merci du retour en tout cas
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.