Mats
Sylves Changeantes et Enchantement
le 23/03/2025 21:25
Bonjour,

J'ai Sylves changeantes, une de mes créatures va se faire tuer et j'ai Forme fantôme de Kaya au cimetière.

Puis je activer l'effet de Sylves changeantes pour le faire devenir une copie de Forme fantôme de Kaya et en réponse l'attacher à la créature sur le point de mourir afin de bénéficier de l'effet de "réanimation" ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/03/2025 21:44
Si tu transformes un permanent qui est déjà sur le champ de bataille en copie d'une aura, ça ne te permet pas de l'attacher à quelque chose. Le permanent va directement au cimetière. Seul un permanent qui arrive comme copie d'une aura pourra être attaché à ce que tu veux qui peut légalement être enchanté (et même sans cibler d'ailleurs, donc ça contourne les capacités qui empêchent de cibler type défense talismanique). Ici, ton permanent est déjà sur le champ de bataille.
Mats
Quid des ETB ?
le 23/03/2025 21:52
Merci et les ETB ne se déclenche pas vu que le permanent est déja sur le terrain c'est ça ?

Ex phase principale je copie Archonte de la cruauté, pas d'ETB mais je peux attaquer direct si j'ai le terrain en jeu depuis le début du tour et bénéficier de son trigger d'attaque.
KaramGruul
le 23/03/2025 22:16
C'est ça
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.