Askip, franchement à ce quip, tu te souviens de...(Demain??)

Marvel's Spider-Man
le 01/03/2025 16:46
L'extension Spider-Man présente déjà ses premiers spoilers.

Ambiance comic-book pour ce set très attendu.

Sortie le 26 septembre 2025

Annonce officielle

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/09/2025 5:56
Citation :
Avec Contagion Clasp ou Contagion Engine on double l'effet de ces artefacts et donc on prolifère le marqueur de la caméra

Ca sent toujours la lose...
Sly21
le 02/09/2025 10:58
Haha

Non mais la réflexion s'arrête au moment où tu te rappelles qu'il n'y a que 3 activations quoi. "Activation limitée", ça a du mal à rimer avec "infini"...non puis t'façon, c'est souvent pareil avec Magosi, y a toujours ce truc de "bon, il faut déjà auparavant avoir donné un tour à l'adversaire :'D" deeeeck...speradoooo

J'ai juste eu une étincelle dans la tête de quelques secondes où j'ai vu défiler en stroboscope "omg omg saga qui se craque -> cette camera, Magosi tour infini * régularité de la combo car saga * sensation voltaic key omg * Tout en incontrable, Magosi est un terrain, la camera et l'amulette de vigueur apparaissent avec saga * Time vault combo modern omg omg*", mais tout s'est vite estompé.
GobelinLourdaud
le 02/09/2025 12:47
Pour magosi, attends un bon permanent qui créé des marqueurs eons en modern. Un jour, ils vont se louper et en faire un

le 02/09/2025 13:11
on sait si les versions magiquifiées des cartes de Spiderman pour Arena seront disponible en papier?

[Goblin's Shadow] avec squee sur l'illustration ce serait ouf. La carte est vraiment forte.
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/09/2025 13:38
réponse en page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/09/2025 13:58
[Goblin's Shadow] j'aime bien mais ça peut se retourner contre toi si tu n'as plus de carte en main.

Imagine, tu pioches une bonne carte, tu ten défausses, tu pioches un terrain...
Sly21
le 02/09/2025 14:13
Parker Luck : haha génialement débile, 100 % de chances de vidéo de Spike & co dans quelques semaines ! Tu passes ton temps à trifouiller ton top et dès que tu l'as vu, %2%B fin de tour Emrakul tu prends 15. Plan à fusionner avec des conneries comme Through the Breach...
Saga Brainstone même. :{
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 02/09/2025 14:21
Citation :

Imagine tu pioches un terrain, tu t'en défausse et tu pioches une bonne carte.

En plus ce sera surement dans des decks ou la majorité des cartes peuvent etre utile dans le grave, donc moi je trouve la carte vraiment cool
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/09/2025 14:34
Citation :
C'érait peut-être ironique, mais dans le doute : sans aucune synergie inhérente à la défausse, au cimetière, ou au sommet de la bibliothèque, troquer la 1ère carte de la bibliothèque contre la 2nde est strictement neutre. Donc à moins d'avoir été obligé de laisser une bonne carte au dessus à cause d'un effet quelconque, l'effet sera généralement positif même avec 0 carte en main avant la pioche (il y a a minima bien trop de synergies liées au cimetière pour que le cas neutre soit significatif).

le 02/09/2025 14:57
même si ça faisait pas looter la gatling qui est auto-include dedans suffit à rendre la carte forte imo. Le loot c'est juste la cerise sur le gâteau.

Citation :
On arrête pas le progrès :

Through the Omenpaths

Marvel's Spider-Man (ainsi que les futures extensions Marvel) ne sortira pas sur les plateformes Magic numériques (MTGArena et MTGOnline donc). Au lieu de cela, nous sortirons notre première extension Through the Omenpaths le 23 septembre.
qui sera une version Universes Within de l'extension Universes Beyond.

Les cartes numériques seront mécaniquement identiques à leurs homologues sur table d'Universes Beyond, mais elles arboreront des traitements créatifs uniques, des illustrations différentes et des noms différents.

Ok donc pas en papier. Sauf pour les rare réeditions qui perferont en tournoi après la perte des droits. Sacré casse-tête.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2025 15:18
Citation :
même si ça faisait pas looter la gatling qui est auto-include dedans suffit à rendre la carte forte imo. Le loot c'est juste la cerise sur le gâteau.

Hein ?

le 02/09/2025 15:24
Citation :
À chaque fois que vous jouez un terrain ou lancez un sort depuis autre part que votre main, cet enchantement inflige 1 blessure à chaque adversaire.

C'est quand même assez facile de monter un deck qui trigger ça pleins de fois par tour même sans faire exprès.
mick14
Hill Valley , Californie
le 02/09/2025 15:37
Cosmic Spider-Man
Je crois qu'il n'a pas assez de capacités, il lui manque un ward 5, l'échappée 0, et pourquoi la simple init quand la double existe... :-(
ourssavant
J'apprends à compter
Gobelin
le 02/09/2025 16:16
Ahah c'est la nouvelle Akroma, ange de la colère
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2025 16:17
Citation :
C'est quand même assez facile de monter un deck qui trigger ça pleins de fois par tour même sans faire exprès.

Ok, c'est à ça que faisait allusion le terme gatling ! Oui, tu peux trigger facilement une fois en place avec ça. Mais sans la capa qui permet de loot, le truc serait une mauvaise Burning Vengeance (1 pts sur joueur only vs chox sur any target) mais qui marche un peu plus facilement.

La carte est sans doute très bien en standard (Enfin, j'en sais très rien en réalité, mais ça à l'air de permettre de build un truc fine / de rentrer dans des builds fines).

le 02/09/2025 17:19
Burning vengeance ne marche que du cimetière, et ça coûte 3. La ça marche quand tu joues la top carte de ta bibale, quand tu joues un sort parti en aventure, en plot, en foretell, etc.. ça marche quand tu cast guivre panglacaire. ça marche même quand tu lance le sort d'un adversaire.

Et bien entendu le loot est très intéressant, certains decks joueront la carte juste pour ça.

En tout cas très bon design je trouve.

le 02/09/2025 17:27
Oscorp Industries un triland qu'on peut jouer depuis le cimetière c'est quand même sacrément push.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 02/09/2025 17:30
jouer seulement le tour où il a été discardé
ourssavant
J'apprends à compter
Gobelin
le 02/09/2025 17:32
monstrueux, ca vient compléter la liste de cartes qu'on aime défausser
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 02/09/2025 18:02
Le fait que la deuxieme capacité de The Death Of Gwen Stacy, ne soit pas un vilainous choice...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.