Lady Octopus, inventrice inspirée,
Chauffeur de taxi,
Geek dans le fauteuil,
Manifestation arachnide,
Iron Spider, amélioration Stark,
Voici les seules créatures de l'édition à s'engager sans attaquer. A cela s'ajoute
Parents encourageants et quelques véhicules...
Je trouve ça bien maigre pour une édition où une des capacités nouvelles et signatures est "lanceur de toile". WOTC a designé la capacité pour nous forcer à attaquer pour espérer lancer une créature pour son coût alternatif (j'entends en bloc et en limité). Cela rend la capacité particulièrement faible et hasardeuse. Dommage.
Sachant que le geek, Iron spider et le chauffeur de taxi sont trop lents pour vraiment profiter de lanceur de toile.
Et la seule créature à 1CCM à avoir une capacités activée qui l'engage (
Lady Octopus, inventrice inspirée) est sûrement la seule créature du set que tu n'as pas envie de renvoyer dans ta main.
Je comprend la volonté de ne pas rendre la capacité broken mais du coup je ne pense pas me concentrer dessus en limité.
Dans l'ensemble de trouve qu'il y a quand même beaucoup de cartes intéressantes et qui donne envie de builder autour et de tester. J'aime beaucoup Final Fantasy et je n'aime pas trop Spiderman mais je trouve que l'extension Spider-man est meilleur que l'extension FF (pour l'instant).