Citation :
Oui c'est qu'on dit, mais a priori c'est vrai seulement parce que c'est marqué "10+" et pas "10-19".
J'attends de voir les spoils complets mais je ne suis pas sûr qu'il y aura un autre wording pour les rares stations à plusieurs paliers.
Citation :
ben si spoil stp, personne ne lit ça.
Ben en gros Tezzeret devait ramener un artefact très puissant à son créateur, un espèce de dryade éthérique qui le récompense en lui octroyant un peu de sa puissance.
Et à partir de son gain de pouvoir, il repère que
Sami, ingénieur de vaisseau possède une étincelle de Planeswalker. Et avant même que Sami ne comprenne quoi que se soit et que son étincelle se réveille, Tezzeret l'absorbe.
Bref Tezzeret gagne la capacité d'absorber l'étincelle des autres Planeswalkers. en tout cas si j'ai bien compris.
Alors pour être honnête la Storyline n'était pas très intéressante à part tout le parcours de Tezzeret qui se montre beaucoup plus intelligent et calculateur que les derniers antagonistes rencontrés ces derniers mois.
Après c'est une guerre des étoiles en deux factions opposées avec la convoitise d'un artefact surpuissant au milieu.