Marseille, Grèce

Légende
Edge of Eternities
le 27/02/2025 22:18
Un univers « Space-fantasy » avec des planètes, de la magie et des guerres.

Sortie le 1er Août 2025.

Edge of Eternities sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Roots Spring is coming

le 05/07/2025 13:23
C'est assez rare pour être signalé, mais à l'instant, magic-ville a une dizaine de spoilers de retard.

Découvrez-les ici :) (flemme de tout retaper ils ont pas mis de texte copiable)
Roots Spring is coming

le 05/07/2025 13:33
je recopie celle-ci quand même parce qu'elle est sacrément fumée et sera joué sans AUCUN DOUTE (en tout cas moi je la jouerais, conte-keums), d'autant plus que c'est une unco et qu'elle stabilise vraiment bien beaucoup de builds.

Citation :
Starfield Shepherd %3%W%W

Creature - Angel Uncommon

Flying

When this creature enters, you may search your library for a basic plains card or a creature card with mana value 1 or less and put it into your hand, then shuffle.

Warp %1%W

3/2

C'est objectivement très fort. Pouvoir tuto des Novice Inspector, des Spyglass Siren, des Nesting Bot, des Elfes de Llanowar, Marauding Mako, Mockingbird, Warden of the Inner Sky, Cécil, chevalier noir ... ou une plaine c'est juste fou.

Vraiment fan, on va avoir de la belle magie avec cette extension.
grokh
le 05/07/2025 13:42
Citation :
C'est assez rare pour être signalé, mais à l'instant, magic-ville a une dizaine de spoilers de retard.

Découvrez-les ici :) (flemme de tout retaper ils ont pas mis de texte copiable)

C'est parce que les nouveaux spoilers de ton lien sont des leaks, ce ne sont pas des spoilers officiels !
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/07/2025 13:44
Citation :
conte-keums

????
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/07/2025 13:46
+? molo
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/07/2025 13:51
Citation :
Terrasymbiosis %2%G

whenever you put one or more +1/+1 counters on a creature you controle, you may draw that many cards. Do this only one each turn

le must have des deck hydres
Roots Spring is coming

le 05/07/2025 13:55
C'était histoire de dire que même si c'est pas joué, ben osef pour moi en tout cas c'est exactement le genre de carte que je recherche.

Mais le powerlevel m'a l'air assez bon pour voir des listes compétitives avec.
Birdish
Charlot de Feu

le 05/07/2025 14:19
On va enfin pouvoir vraiment faire un deck commander marqueurs +1/+1 avec toute la palette de boosts pétés, en "oubliant", comme des grosses buses, d'inclure dans le build le moindre truc qui mettrait le premier marqueur sur le field. Génial !
mick14
Caen, France
le 05/07/2025 15:21
Il y a graft et evolve, ça ira je pense
elficpower
Strasbourg, France

ANGE
le 05/07/2025 21:24
Interrupteur avemain sera une bonne carte de side si warp est beaucoup joué.
elficpower
Strasbourg, France

ANGE
le 05/07/2025 21:27
Starfield Shepherd c'est top avec Éphémérer via warp : on peut même chercher la plaine dont on a besoin pour jouer la synergie au tour 3
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/07/2025 2:39
Je n'ai rien compris à la Storyline. Suis-je seul ?
mick14
Caen, France
le 06/07/2025 9:46
Ben il y en a qui défont l'univers, d'autres qui veulent le restaurer, et après la lithopuissance / lithorpeur, Le Mirari, l'Aquilon, Karn, Memnarch, l'Ozolithe, Ce Qui Fut Pris, le Helgruft, le Nexus d'Ugin, les Hèdrons, l'étincelle aetherique, il y a un 472925038e artefact là dessous.
Roots Spring is coming

le 07/07/2025 3:11
on a un nouveau vaisseau spatial qui a DEUX paliers.

Un a 10, qui fait qu'a chaque attaque, il inflige 100(!!) blessures à une créature (coucou Screaming Nemesis) ou PW.

Un a 20, qui en fait une 20/20 vol.

Il coûte 5 et est légendaire.

Donc on a une 20/20 pour 5. Tranquille. ça doit forcément pouvoir dégénerer.
mvboy669
le 07/07/2025 9:29
Citation :
on a un nouveau vaisseau spatial qui a DEUX paliers.

Un a 10, qui fait qu'a chaque attaque, il inflige 100(!!) blessures à une créature (coucou Screaming Nemesis) ou PW.

Un a 20, qui en fait une 20/20 vol.

Il coûte 5 et est légendaire.

Donc on a une 20/20 pour 5. Tranquille. ça doit forcément pouvoir dégénerer.

on a une idée de son CC ?

on a un visuel ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/07/2025 10:10
5 de MV et il ne fait rien d'autre que ce qu'à décrit Warpad

J'ai vu un visuel sur un discord.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/07/2025 12:18
ma théorie, selon laquelle les capacités des vaisseaux spatiaux fonctionnent meme si le nombre de marqueurs n'est pas atteint, a sérieusement du plomb dans l'aile

la présentation de dawnsire, sunstar dreadnought me laisse perplexe cependant. a 10 marqueurs elle n'est pas encore une créature mais elle gagne quand meme une capacité?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 07/07/2025 12:46
Roots Spring is coming

le 07/07/2025 13:41
Citation :
ma théorie, selon laquelle les capacités des vaisseaux spatiaux fonctionnent meme si le nombre de marqueurs n'est pas atteint, a sérieusement du plomb dans l'aile

Personne n'y a jamais cru car ça n'a aucun sens.

Le symbole entouré avec un nombre signifie qu'il faut ce nombre de marqueurs pour que la capacité soit active. C'est absolument évident. Tout comme pour level up.

Citation :
la présentation de dawnsire, sunstar dreadnought me laisse perplexe cependant. a 10 marqueurs elle n'est pas encore une créature mais elle gagne quand meme une capacité?

Oui.
BillMadness
le 07/07/2025 14:14
Ce qu'il faut noter avec le sunstar dreadnought c'est que la capacité dit "a chaque fois que vous attaquez" donc ça n'implique pas de l'avoir transfo en créa. Dès qu'il est passé au pallier 10 la moindre 1/1 nulle qui serait de toute façon trop insignifiante pour le "level up" vers son pallier 20 peut balancer des frappes orbitales à tout ce qui existe chez le joueur défenseur... M'est avis que ces stations n'ont pas fini de faire parler d'elles.
Cette édition me semble vraiment très prometteuse.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.