Marseille, Grèce

Légende
Edge of Eternities
le 27/02/2025 22:18
Un univers « Space-fantasy » avec des planètes, de la magie et des guerres.

Sortie le 1er Août 2025.

Edge of Eternities sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/06/2025 15:08
Oh, le plus simple, c'est ORBITAL KICK :D ...

Un truc comme ...

Téléportation quantique %U
Ephémère
Kick orbital : retirez 10 marqueurs "charge" parmi les permanents que vous contrôlez.
Renvoyez dans votre main une créature ciblée que vous contrôlez. Si le Téléporteur quantique a été kické, créez un jeton qui est une copie de la créature ciblée.
(Oui, le famoso accident de téléporteur !)

Ou bien encore des blasts, voire même ... un casse-terrain. Je veux mon mangeur de planètes :D !
Sly21
le 21/06/2025 15:09
Ah ok merci, j'avais pas compris ! (je voulais dire "énigmatique ce 7+") Je me disais 7+quoi ? Et je lisais le texte dans l'info-bulle de magicville, y a un ":" de capacité activée, troublant, j'active 7+ et ça donne le vol %-)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/06/2025 15:11
Pour l'engagement de créatures, pour le moment, on a une micro-mécanique à chaque extension, mais rien de bien bouleversant. J'avais attribué cela à "Aetherdrift" mais comme il m'est apparu que l'édition avait été faite par des stagiaires, je me demande si on ne prépare pas autre chose, autour du retour de Lorwyn et peut-être de %Q.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 21/06/2025 15:40
Citation :
Ou bien encore des blasts, voire même ... un casse-terrain. Je veux mon mangeur de planètes :D !

Si c'est pas le lapin géant de Didier super, j'annule ma commande.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/06/2025 15:51
Lapin Géant Mange Planète %4%G%G
Créature : spacecraft + lapin.
Piétinement,
A chaque fois que le Lapin Mange Planète attaque, le joueur défenseur sacrifie un terrain.
Station 10
10/10
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 21/06/2025 16:07
Morosophe président, tous les autres à l'abattoir !
mick14
Caen, France
le 21/06/2025 16:28
Veux-tu dire par là que nous serions tous abattus si d'aventure Morosophe devenait president?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/06/2025 16:33
Morosophe à l'abattoir, tous les autres présidents !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je plaisante, bien sûr.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/06/2025 16:41
Le massacre au croc de boucher

Un peu comme Evil Dead, le II ressemblait beaucoup trop à une redite en moins bien du I. Moi Président, je m'assurerai que le III soit comme Evil Dead III.

Klatuuuuuu Verrattaaa Nictouchmmmm ...!
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/06/2025 16:55
ouais The Seriema c'est original mais c'est vraiment pas tres fort

Ca fait un peu penser aux batailles. Ca a un effet d'arrivé en jeu et un effet bonus si tu rempli une condition tres difficile a remplir. ici la condition est moins difficile a remplir que pour les batailles mais ca va t'obliger a poser des créatures et a rester tranquilement en defence le temps de charger seriema de compteurs. L'avantage c'est que ca sera moins penalisant contre controle que contre aggro vu que meme si tu te fais gerer ta bete tu as le temps de l'engager pour mettre des marqueurs.

L'inconvenient de seriema c'est que 3 mana c'est super cher pour un tuteur a créatures legendaires et que le pay off si tu arrive a l'animer est pas terrible. C'est une carte difficilement jouable a priori a moins d'arriver a tricher en l'animant rapidement a l'aide d'une autre carte (un Poltergeist xénique-like)

Les vaisseaux spatiaux comme les batailles seront sans doute jugés sur leur effets d'arrivé en jeu.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/06/2025 16:58
ah ben non tiens on peut engager les créature qu'en rituel! C'est encore plus mauvais que ce que j'imaginais et encore plus similaire aux batailles du coup
mick14
Caen, France
le 21/06/2025 17:13
Eh non, c'est lent, cela me fait penser à la montée de niveau (qui n'aurait qu'un seul niveau) ou la résilience, qu'on aurait mélangé avec le pilotage.
mick14
Caen, France
le 21/06/2025 17:15
De plus si tu l'animes tu n'auras pas les capacités qui dépendront, je pense, du nombre de marqueurs...
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/06/2025 17:21
Citation :
De plus si tu l'animes tu n'auras pas les capacités qui dépendront, je pense, du nombre de marqueurs...

Si la carte resume correctement le texte, si tu anime seriema avec poltergeist xenique tu obtiens une 3/3 vol legendaire.

Qu'elle soit animée ou pas, les autres créature legendaires engagée que tu controles ont l'indestructible.
mick14
Caen, France
le 21/06/2025 17:24
Ah bon? Moi je vois une case avec une différence de couleur, avec le nombre de marqueurs requis à gauche, la force + l'endu à droite et les capacités acquises, données par le nombre de marqueurs, au centre.
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/06/2025 17:35
Un fil de discussion rempli de "Edge of Eternities" ça change agréablement de "Le jambon sans porc"...
gulfoss
@mick14
le 21/06/2025 18:02
Je suis dans la team de molodiets pour l'interprétation de la carte. Oublie la frame visuelle, si tu lis seulement le reminder text de station ça dit juste qu'une fois à 7 marqueurs charge tu deviens une créature. Ça ne dit pas que tu acquières de nouvelles capacités. Donc pour moi les capacités tu les as déjà, même quand tu n'es pas encore une créature.

Citation :
Station (Engagez une autre créature que vous contrôlez : Mettez un nombre de marqueurs "charge" égal à sa force sur ce vaisseau spatial. N'utilisez la station que lorsque vous pourriez lancer un rituel. C'est une créature-artefact à 7+.)
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/06/2025 18:08
Citation :
Ah bon? Moi je vois une case avec une différence de couleur, avec le nombre de marqueurs requis à gauche, la force + l'endu à droite et les capacités acquises, données par le nombre de marqueurs, au centre.

on aura pas de certitude avant les release notes.

mais si tu regarde la carte en français dont on a l'image, il y a un 7+ dans un cercle et un 5/5 dans un cadre. Je ne sais pas interpreter ces elements.
il y a aussi un reminder text "(Engagez une autre créature que vous contrôlez : Mettez un nombre de marqueurs "charge" égal à sa force sur ce vaisseau spatial. N'utilisez la station que lorsque vous pourriez lancer un rituel. C'est une créature-artefact à 7+.)"

le reminder text laisse penser qu'obtenir 7 marqueurs charge ou plus n'a qu'un seul effet. transformer l'artefact en créature artefact. Toutes les autres capacités et caracteristiques seraient donc fonctionnelles en permanence
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/06/2025 18:13
@sigurros En même temps, si tu as réglé ta watch pour afficher les notifications du oik et/ou du gen, c'est que tu es un adulte consentant.
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/06/2025 18:28
Je tout voir ici!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.