Le Futur, c'était hier

Tarkir: Dragonstorm
le 21/02/2025 23:27
Le retour tant attendu sur Tarkir, le plan draconique, arrive le 11 avril 2025.

Annonce officielle.

On a déjà un premier spoil, avec un nouveau mox(!)

Citation :
Mox Jasper %0

Legendary Artifact

%T: add one mana of any color, activate only if you control a dragon.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/03/2025 12:36
Rally the Monastery c'est vachement bien.
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/03/2025 13:03
Kiwifou a écrit :
Rally the Monastery c'est vachement bien.

Oui j'aime bien et ça rend Mox Jasper légitime du coup.

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/03/2025 15:45
Elle est cool la storyline pour le moment. J'ai un problème de dragons, y en a partout, y foutent un boxon pas possible. J'ai la solution, invoquons vraiment beaucoup de dragons, comme ça, notre problème d'avant paraitra vraiment dérisoire.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 06/03/2025 16:18
Citation :
Elle est cool la storyline pour le moment. J'ai un problème de dragons, y en a partout, y foutent un boxon pas possible. J'ai la solution, invoquons vraiment beaucoup de dragons, comme ça, notre problème d'avant paraitra vraiment dérisoire.

Pour la défense de Narset (et surtout des écrivains ^^), quand elle a lancé le sort, elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire, elle savait juste que ce serait sur-balaise...
... Ouais bon ok, c'est encore pire avec ce complément d'information ^^'
Le Futur, c'était hier

le 06/03/2025 16:34
Très fort ce rally the monastery en effet

Et du coup ça confirme un nouveau cycle de charmes boostés aux hormones ce qui est très appréciable.

Le mode deux tokens prowess en instant pour %1%W c'est quand même sacrément push j'adore.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/03/2025 17:45
Sauf que ce n'est pas pour %1%W mais %3%W ou %1%W et une autre sort.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/03/2025 18:34
Après on manque pas de free spell dans magic.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/03/2025 18:45
ça dépend du format
et est-ce que cette carte est jouable dans les formats en contenant ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/03/2025 19:15
Black Lotus -> Rally the Monastery = deux 1/1 prouesse au tour 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/03/2025 19:29
Citation :

Et il te reste %W.
Le Futur, c'était hier

le 06/03/2025 20:23
Pour être honnête on est dans un format Up the Beanstalk-oriented, la carte aurait été encore plus forte pour 1 de plus ^^
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 06/03/2025 22:01
Citation :

On l'a fait, on a trouver un moyen d'utiliser black lotus.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/03/2025 22:03
Quelqu'un peut me résumer plus en détail la storyline Tarkir 2 ? J'ai le vague sentiment qu'on s'est repris un reboot qui ne dit pas son nom et cela m'inquiète...

J'en étais resté à :
KoT => les clans se mettent sur la gueule dans un monde assez mourant, avec des techniques à la con plus ou moins hériter de dragons dont le rôle exact reste à déterminer.
Fate reforged => Sarkhan voyage dans le temps et corrige plus ou moins l'assassinat d'Ugin par le lâche Nicol Bolas.
DoT => nouvel écosystème où les clans obéissent plus ou moins à des dragons (je dis "plus ou moins", car par exemple, la Horde Mardu suivait les dragons sans qu'un système de commandement direct ait été établi etc ...)

Et on avait Sarkhan + Narset in love, qui faisait régner l'harmonie comme ils pouvaient dans ce nouveau monde.

Là, Dragonstorm semble se situer APRES une étape : l'utilisation d'un mystérieux sort de Dragonstorm qui a viré les Dragons de Tarkir (????). On apprend donc que le règne relativement Peace&Love de coexistence pacifique, c'était du flan flan, du flon flon, qu'on nous a menti ...
On a 5 gus de clans qui se sont unis pour lancer ce sort.

C'est présenté comme ASSEZ ANCIEN, mais en fait, ce sort doit être très récent, parce qu'en Zurgo et Ojutaļ combattant ensemble, ça ne date pas d'il y a longtemps. (Du reste, normalement, dans notre timeline, Zurgo est le gros couard de Zurgo le Sonneur et pas du tout le gros balèze qui tatanne Sarkhan en 1v1, Zurgo Helmsmasher ).

Et tchac tchac, on a 5 nouveaux dragons, qui au lieu de contrer l'essence des clans et de refrener leur divergence, encourage leur habitude.

En gros, vous avez KHANS OF TARKIR, mais compatibles avec des DRAGONS.

Est-ce que j'ai raté un truc ?

yinyin
Lyon, France
Guivre
le 08/03/2025 11:08
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/03/2025 2:25
Okay, j'ai lu le document et ça ressemble quand même bien à un reboot qui ne dit pas son nom.
Les Sultaï prennent cher : ils deviennent des "gentilles" version d'eux-mêmes ...
sigurros
Je suis une

Légende
le 10/03/2025 10:49
Premier aperçu :

Dates importantes :

Debut and Previews Begin : le 18 mars

Visuels complets des cartes : 28 mars

AP Tarkir: Dragonstorm : du 4 au 10 avril

Date de sortie sur MTG Arena : 8 avril
farfadet

Légende
le 10/03/2025 12:16
Donc 10 jours pour expédier les spoilers
Le Futur, c'était hier

le 10/03/2025 16:53
Tiens ça va plaire à molodiets, on a le 35 000 ème oblivion ring avec Stormplain Detainment

10 jours pour les spoilers c'est du classico, 30 cartes par jour c'est perfect.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/03/2025 14:14
Pour une fois, j'ai hâte d'y être. Je suis prêt à passer sur la storyline bricolée...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/03/2025 12:34
Comme il fallait s'y attendre, les percées et l'arbre bizarroïde a visiblement réouvert le plan de médiatation de Bolas, désormais Prison de Bolas.
Bon, j'espère que le vieil ancêtre Dragon va se libérer, question d'avoir à nouveau un grand méchant dans le Multivers.

Mais vraiment, Jace of Darkness, je ne sais pas qu'il fait ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.