Citation :
Les jeskai ont la mécanique harmonize qui est une variante de flashback. Normal qu'ils soient contents de se meuler :)
En fait, les TEMUR ont harmonize, qui ne leur sert en vrai à rien tout seul. La carte joue sur la frontière

entre

et

.
Je crois que l'idée, c'est que les TEMUR fournissent les grosses créatures grâce à leur partie verte et que la gestion des sorts est partagée entre TEMUR et JESKAI mécaniquement.
D'ailleurs, si on regarde un peu l'équilibrage, presque tous les HARMONIZE sont rentables à partir de 4 en force par rapport à leur homologue FLASHBACK.
Mon échelle de qualibration est :
Réfléchir à deux fois versus
Murmure sans fin
(Autant dire qu'il faut le vouloir et moins, franchement, j'aurais mis des bonus à Harmonize. Là, dans la structure de l'édition, on est obligé d'aller les chercher avec les "à chaque fois qu'une carte quitte le cimetière". C'est pas mauvais, mais moi, je vous aurais encapsulé le bonus directement dans le sort, sur le modèle de
Embraser l'avenir ou d'autre.
Imaginer un Ignite the Future avec un Harmonize à

voire

, ça aurait tout de suite plus de gueule. Je ne désespère qu'on ait un spoil comme ça en mythique ou en rare d'ici la fin du spoiler.