Citation :
J'ai pas lu grand chose sur Taigam, maître opportuniste, pourtant je trouve qu'il a un fort potentiel s'il parvient à rester quelques tours, notamment avec tous les cantrips bleus existant. L'air de rien ça clone des créas, même si c'est au prix d'un tempo pourri.
Y a eu un ou deux posts ! C'est la carte qui m'a le plus plu en terme d'originalité, avec
La Cérémonie sibsig. Mais par contre j'ai beau la tourner dans tout les sens, j'arrive pas à me dire que c'est jouable:
Ca dépend pas mal du format, mais pour le modern par exemple, j'ai peur que quatre tours ça soit trop, la game sera finie d'ici la. Les autres formats je peux moins me prononcer, mais vu de loin, même le standard a l'air super rapide. Du coup, même si tu le trigger le tour ou il arrive, il a pas plus d'impact qu'un
Grizzly Bears avant quatre tours. Si on rajoute les oops effects (suspend marche pas avec les contresorts, etc.), c'est dur.
Sur le papier ça me donne beaucoup envie de build around, soit en jouant des split cards (ou tu joues la version pas chère, et quatre tours après tu castes la version chère), soit en jouant des tours sup, parce que c'est fort a copier et ça améliore le suspend 4. Mais si tout le jeu est construit autour, ce jeu sera nul les games ou tu le pioche pas.
Peut être en tant que commandant.
Sinon
Restauration d'héritage et
[Clarion Conqueror] c'est des sacrées options de side.
Dragonologist ça creuse très loin a la recherche d'un spell pour les jeux combos. Ca commence a avoir des vibes de
Chercheur de sort (pas 100% sûr de trouver la carte qu'on cherche, mais pas limité a un ccm < 3)