Le Futur, c'était hier

Tarkir: Dragonstorm
le 21/02/2025 23:27
Le retour tant attendu sur Tarkir, le plan draconique, arrive le 11 avril 2025.

Annonce officielle.

On a déjà un premier spoil, avec un nouveau mox(!)

Citation :
Mox Jasper %0

Legendary Artifact

%T: add one mana of any color, activate only if you control a dragon.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Le Futur, c'était hier

le 20/03/2025 19:39
fangkeeper familiar c'est quand même sacrément bien.

Ma carte préférée du set pour l'instant, ça va être dur à détrôner. Une belle variation du légendaire Mystic Snake. Encore un "side reprint", décidément cette extension en est pleine :D :D :D

Preuve que les designers se sont bien cassés la tête pour ce set. Plein de Subtilités.

-----

Disruptive Stormbrood: bon là, je refuserai tout commentaire qui n'aura pas commencé par admettre que c'est super bien :)

Y'a des cas où reprocher en boucle des antibetes c'est vraiment cool aussi, faut pas voir le remelangeage comme un défaut strict.

Là vous jugez les Omen down à cause des aventures qui donnent l'impression que c'est nul. Mais si les aventures n'existaient pas ce serait bien plus clair que c'est super versatile et donc jouable.
Le Futur, c'était hier

le 20/03/2025 19:40
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/03/2025 19:43
Citation :
Preuve que les designers se sont bien cassés la tête pour ce set.

preuve que les I.A. qui ont désigné se set continueent a buffer des anciennes cartes
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 20/03/2025 19:48
Citation :
Zurgo, hors jeton copie de guerrier (via ce que dit Warpad) et hors mécanisme de ce set, ça ne concerne littéralement qu'une seule carte : Stangg, guerrier de l'écho.

Warchief Giant & Tiamat's Fanatics sont en désaccord avec ton post.
OK, c'est pour du format multi mais au moins ils sont dans l'identité de couleur de zurgo.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/03/2025 20:04
Okay, ils avaient échappé à ma recherche, les petits coquins, parce qu'ils ne mentionnent pas leur type dans leur texte d'effets ... (ils se copient juste et SONT des soldats...).

Bon, c'est juste dommage que cela ne marche pas parce qu'ils sont exilés et pas sacrifiés, mais on y était presque.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 20/03/2025 20:31
Citation :
Bon, c'est juste dommage que cela ne marche pas parce qu'ils sont exilés et pas sacrifiés, mais on y était presque.

Du coup c'est moi qui avait zappé ce détail, comme il y a plein de Myriad dans l'EDH de l'autre Zurgo je pensai que ça fonctionner.
J'aurai du lire les petite lignes en bas du contrat.
Le Futur, c'était hier

le 20/03/2025 21:22
Y'a aussi le play:

Teferi, Time Raveler: +1.

Maskwood Nexus en jeu.

On joue By Invitation Only en flash en phase de fin.

Mais on devra quand même sacrifier zurgo et les autres non-tokens.

Bien pourri mais drôle quand même.

Le Futur, c'était hier

le 20/03/2025 22:03
Je pensais pas être le seul à être fan du serpent en vrai.

Ça ressemble à un Siege Rhino pour sultai
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/03/2025 22:03
En fait, les tokens qui s'autosacrifient, ils sont plutôt "old-design", depuis qu'on a beaucoup de trigger sur sacrifice %B%R. Là, ils se sacrifient justement parce que ça colle bien à l'esprit %W%B%R et à la color-pie.
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 20/03/2025 22:28
Disruptive Stormbrood

ça a l'air bien en limité. Un antibete qui revient dans ton pack + une bete pour finir, c'est cool.

Fangkeeper's Familiar

Solide.

[Way of the Future]

ça reste très situationnel, mais mine de rien ça peut retourner des games.
Le Futur, c'était hier

le 20/03/2025 22:34
Citation :
Disruptive Stormbrood

Ça à l'air bien en limité

Je met ça de côté quand ce sera un Staple de standard.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/03/2025 22:46
Citation :
Fangkeeper's Familiar

Très, très fort. Bien d'accord.

[Way of the Future]

Ca me rappelle Inkshield, pour moi une nouvelle manière de jouer contrôle c'est très intéressant. Ca aurait été brutal si ça pouvait cibler ce qu'on veut, dommage.

Disruptive Stormbrood

Le côté gestion est bien. Le côté créa est correct. Pour le standard il aurait fallu que la gestion soit éphémère peut-être.

Eshki Dragonclaw

C'est très correct aussi.

Desperate Measures

Une bombe.

Lie in Wait

Correct aussi en x1.
Le Futur, c'était hier

le 20/03/2025 23:11
Way of the future c'est surtout Deflecting Palm.

Comparé à ça ça prend beaucoup de sens.

On rajoute la draw ce qui change beaucoup de choses et Justifie l'augmentation de prix.

Mais pour contrôle, éviter le léthal et trouver sa wrath, c'est inestimable en vrai.
Cioran
Légende
le 20/03/2025 23:17
Putain mais ils sont repassé en phase 1 carte pétée pour 50 cartes nazes. Avec 6 designs différents pour faire chier les revendeurs au moment de rentrer leurs cartes.
Sly21
le 20/03/2025 23:46
lol la réaction de Spike à la découverte de Ugin, j'vous mets ça là. A partir de 47mn.
Haha à 50.30 !
Le Futur, c'était hier

le 21/03/2025 0:06

Tu peux résumer pour ceux qui cliqueront pas?
Le Futur, c'était hier

le 21/03/2025 0:07
Mais tkt moi je vais cliquer ;)
Le Futur, c'était hier

le 21/03/2025 1:32
Ceci étant dit, Sly, j'aurais préféré voir ton analyse poussée de fangkeeper, pourquoi c'est cheaté ou pourquoi c'est claqué au sol, plutôt que des analyses géopolitiques.

Please bring back the vigilance.deck sly21.

Je ne représente aucun Magic-villois et ne m'exprime qu'en tant que moi-même.
Le Futur, c'était hier

le 21/03/2025 3:00
Spectral Denial is the new Stubborn Denial.

Pouvoir en jouer 8 dans UB, UG, ou UBG aggro c'est vraiment stylé.

Entre tarmo, tarmo à 1, sheoldred, la 4/4 trample fouille, et tout le reste, on peut rendre ça vraiment oppressif
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2025 9:58
Citation :
Une belle variation du légendaire Mystic Snake.

une variation en effet mais contrecarrer un sort de créature n'est pas exactement identique a contrecarrer un sort. Il y a beaucoup de créatures jouées tour 4 ou 5?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.