Roots Spring is coming

Tarkir: Dragonstorm
le 21/02/2025 23:27
Le retour tant attendu sur Tarkir, le plan draconique, arrive le 11 avril 2025.

Annonce officielle.

On a déjà un premier spoil, avec un nouveau mox(!)

Citation :
Mox Jasper %0

Legendary Artifact

%T: add one mana of any color, activate only if you control a dragon.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
da23real

le 20/04/2025 0:11
Tiens bin sur un draft j'ai eu l'occasion de jouer sur .... dragonstorm et ça a été fun. Surtout contre un adversaire qui a eu le malheur de tuer une bete ciblée par un sort débile en réponse alors que ça avait juste pour but de piocher et lancer un sort mais le sien m'a donné un dragon de plus et paf il a concédé (y'en avait 4 quoi en tout)
J'avais aussi pické l'enchant qui permet de ne pas payer le cout des dragons dans l'idée de lancer pleins de sorts à pioche pour ensuite lancer les dragons gratos mais en draft là ça aurait été vraiment ultra expérimental (mais potentiellement fun)
Roots Spring is coming

le 21/04/2025 11:46
Tiens on aperçoit Rakshasa's Bargain dans des listes modern
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 15/05/2025 15:37
A quand le ban de Cori-Steel Cutter ? Totalement surjoué et pénible même en Brawl.
Roots Spring is coming

le 15/05/2025 17:17
Il donne encore plus de raison de jouer 4 Haywire Mite maindeck qui n'est jamais une carte morte, entre les annexes impies, les overlords de partout, ou même juste les 2 PV pour survivre à mono red...

Donc moi ça me convient.
Roots Spring is coming

le 24/05/2025 15:30
Tiens, le Sauvage crissetempête vient de faire son entrée par la grande porte en créant l'archétype Mono red dredge. Superbe liste dans laquelle le dragon trouve parfaitement sa place.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 20/06/2025 10:39
Cori-Steel Cutter : https://www.mtgtop8.com/event?e=70198&f=ST, https://www.mtgtop8.com/event?e=70162&f=ST puis si ça ne suffit pas vous mangerez du %R-%X puis Omniscience : MtG:A-utisme.

Pour une fois ce n'est pas Dimir qui est Cancer ...
Roots Spring is coming

le 04/07/2025 20:39
Je vous partage ce superbe deck Taigam que j'ai monté avec plaisir et qui est très agréable à jouer.

Les petites sucreries:

Zoetic Glyph sur Levitating Statue fait un monstre volant.
les Novice Inspector et Spyglass Siren font à la fois piocher sous Caretaker's Talent et distribuer un marqueur +1/+1 sous Builder's Talent.

Les Mischievous Mystic et Thopter Fabricator qui permettent de sac un indice pour faire apparaître un 1/1 vol donc faire piocher encore plus sous talent, ou juste utilisent la pioche du talent pour mettre la 1/1. Bonne synergie.

Case of the Filched Falcon fait un double trigger sous builder's talent, se résout très facilement, et permet de mettre les marqueurs sur la statue ou le véhicule pour des dégats bonus.

Taigam dans la liste c'est juste une perle. Très facile d'obtenir le double spell, on aime le poser tour 3 pour mettre un jeton de spyglass siren.

Le vrai kiff, c'est qu'ensuite tous ces jetons, on pourra les copier avec le builder's talent; et parfois l'alignement des planètes, le kiff ultime, c'est d'arriver à faire tour 4 drop 1 + caretaker's talent pour avoir la version token du talent, et à partir de là la foire au CA est assurée.

Avis aux amateurs, en tout cas moi je m'éclate de fou avec :)

molodiets
Kneel before Zod!
le 05/07/2025 8:02
un deck amusant et remplis de cartes qui n'ont pas d'impact en arrivant. ca doit pas etre tres facile de gagner avec ça.

j'aime bien thopter fabricator et mischievous mystic que je jouais en combinaison avec Unctus, Grand Metatect.

j'aimais jouer Zoetic Glyph avec Norn's Inquisitor mais 6/5 volante est sans doute meilleure qu'une 8/7 non volante.

Peut etre que dans un meta nettoyé de certaines de ces cartes clefs, un deck a la fois lent et faible en gestion peut malgré tout faire quelque chose
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/07/2025 8:52
Citation :
Peut etre que dans un meta nettoyé de certaines de ces cartes clefs, un deck a la fois lent et faible en gestion peut malgré tout faire quelque chose

D'ailleurs, on voit le retour de deck Monument to Endurance.
Roots Spring is coming

le 05/07/2025 11:05
C'est au contraire assez facile de gagner avec ça :) chaque carte est impactante, et post-side j'ai de quoi gérer tout ce qui gêne.

Merci pour ton retour molodiets
Roots Spring is coming

le 08/07/2025 17:49
Une autre mouture du deck, beaucoup plus centrée sur la production de tokens 1/1 vols et le CA.

UW Non-Stop Draw

ça commence à vraiment bien tourner :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.