Ma sélection de l'extension :

Cori-Steel Cutter
Cette carte me donne terriblement envie de builder un deck qui profite de sa capacité.

Qarsi Revenant
Vampire Nighthawk V3, le point de force en plus et la capacité activée remettant le concept dans la course au power creep. J'ai un faible pour les carts actives depuis le cimetière donc je la testerai sûrement.
Desperate Measures
Alternative à
Village Rites. La carte ne se joue pas de la même façon, elle peut coller un point de dégâts de plus, servir de combat trick, ou d'anti X/1 de secours. Et on ne perd pas la créature si le sort est contré. En contrepartie, le sort fizzle sur un anti-bête adverse et il faut être sûr de pouvoir faire mourir la créature ciblée, donc c'est moins fiable.

Frostcliff Siege
Le mode temur me parait vraiment puissant. Filer la célérité à toutes nos créatures c'est un effet rare (
Tyvar, Jubilant Brawler ?). Ici on a une variante plus aggro qui colle bien à ces couleurs. Le bonus +1/+0 et trample permet de faire assez mal très vite pour compenser la perte de tempo... Et le mode jeskai peut servir en cas de doublon ou dans certains boardstates spécifiques.
Stadium Headliner
Dommage que le jeton ne soit pas un gob (
Rundvelt Hordemaster !), mais je vais quand même tester dans ma liste gobs, probablement en remplacement d'un ou deux
Mogg Fanatic.

Nature's Rhythm
Avec le retour de Green Sun's Zenith la concurrence est rude, mais peut-être que le mode harmonize peut la rendre jouable das certains builds auto-meule (bien que

limite les possibilités...).

Clarion Conqueror
Beaucoup de hate sur un body décent. Peut-être une bonne carte de side, ou une arme de plus dans un midrange hatebear.

Rot-Curse Rakshasa
Sûrement très bof, mais un anti-bête actif depuis le cimetière ça ne court pas les rues. Bon ici c'est très mou dans cette fonction, à voir si le body 5/5 pour une attaque et la possibilité de neutraliser des bloqueurs permettent d'en faire quelque chose.