.
Le Futur, c'était hier

Tarkir: Dragonstorm
le 21/02/2025 23:27
Le retour tant attendu sur Tarkir, le plan draconique, arrive le 11 avril 2025.

Annonce officielle.

On a déjà un premier spoil, avec un nouveau mox(!)

Citation :
Mox Jasper %0

Legendary Artifact

%T: add one mana of any color, activate only if you control a dragon.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/03/2025 16:41
Citation :
Collet statique c'est encore une carte pour beanstalk haha
Static Snare a été révélé y a 6 jours pour la 1ère fois ! Essaie le mode "Spoilers avec une seule version par carte" sur la page de spoils, c'est plus pratique pour suivre (tu l'avais peut-être juste ratée dans la masse ?).

Citation :
si on a casté un spell avant on a deux créas c'est ça ?
Oui. En gros, "this" = la carte sur laquelle est imprimée la capacité, "that" = l'objet mentionné juste avant.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/03/2025 16:43
Le nouvel ultimatum cruel, il est gros. Moins coloré et plus éphémère.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/03/2025 16:44
Citation :
g pa kompri :) (je déteste cette nouvelle manière d'écrire mais on en a déjà suffisamment parlé)
Après en cas de doute faut pas lire les trads VF maison de MV aussi ! Je pense que la traduction officielle sera beaucoup moins ambiguë.
Le Futur, c'était hier

le 25/03/2025 17:14
[Humble Elder]

Alors là pour le coup ne pas lui avoir mis le type "ancêtre" c'est vraiment dommage :(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/03/2025 18:19
Nan pas du tout, ce n'est pas l'usage du type "Elder". Le vieux de la yavimaya n'a pas le type Elder non plus.
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 25/03/2025 18:24
Tout les elders qu'on a vu jusqu'a maintenant sont vieux de plusieurs milliers d'années, (des dragons, demon, dinosaure, géant presque aussi vieux que les plans d'ou ils viennent)

Il y a une trentaione de cartes magic qui sont appellé elder mais qui n'en ont pas le type
BillMadness
le 25/03/2025 20:28
C'est moi ou le dragonstorm (enchantement qui remonte à la main quand on joue des dragons) en vert est pas mal au dessus du reste ? En tout cas en ce qui concerne l'edh je sais qu'une ramp 2 répétable c'est salement costaud...
Quant à Kintree severance ça me paraît bof tier comme removal il y a globalement bcp de trucs à 1 ou 2 mv qu'on est assez triste de ne pas pouvoir cibler... D'autant plus pour au moins 3 manas colorés !
Par contre Felothar me redonne un peu foi dans Abzan : j'ai du mal à m'expliquer que la thématique marqueurs persiste apparemment dans le lore et l'édition standard alors que le préco edh s'est mystérieusement transformé en Doran-bis avec sous theme PV complètement foirax...
Le Futur, c'était hier

le 25/03/2025 20:29
Feltohar avec Botanical Brawler c'est la matraque.
Le Futur, c'était hier

le 25/03/2025 20:39
Tout le cycle des dragonstorm est sympa, j'aime beaucoup le noir aussi. Mais en effet le vert ressemble à un bon up de Invasion of Zendikar vu que c'est très probable qu'on puisse jouer un dragon au tour 5.

Sinon j'ai une question pour kiwi:

Dragonstorm Globe ce serait pas sympa dans tribal tribal ? (Tu avais évoqué ce deck dans je ne sais plus quel rum pour une autre extension.)
Davy93
le 25/03/2025 22:49
bon bas on dirais que nicol bolas ne sera pas la dasn cette extension en tant que carte de creature ...snif
Le Futur, c'était hier

le 25/03/2025 22:51
Nicol bolas pourrait réapparaître dans eternities en tant qu'amas de galaxies on sait jamais.
Le Futur, c'était hier

le 25/03/2025 23:45
Reverberating Summons
Enchantment je m'adresse surtout au thread quote parce que c'est dans quelques mois/années que ça prendra du sens mais on a pas affaire à n'importe quelle carte ici cpas'est un vrai truc. Le meilleur de sa catégorie. Et en ccm 2 c'est vraiment impactant.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/03/2025 0:21
Je viens de finir la storyline.

Ah oui, Jace a vraiment pété un câble...

Pour Nicol Bolas, il est clair qu'il faudra encore quelque temps pour le revoir, et je l'espère, dans un arc entier :D ! Bref, il aurait été de trop dans cette édition, où il est juste passivement libéré. Là, je crois que la storyline du moment, c'est "les conséquences à moyens termes de l'Invasion de Phyrexia"; et bon, ça paraît plus clair et un peu moins foireux quand on commence à avoir une vision d'ensemble .
Le Futur, c'était hier

le 26/03/2025 0:47
Mais du coup pour ceux qui ont suivi:

Jace c'est ashiok ou c'est Jace?
Le Futur, c'était hier

le 26/03/2025 0:48
Rien n'empêche d'avoir un amas de galaxies nicol bolas en vrai. Très bon début pour annoncer son retour dans la prochaine extension du coup.
Le Futur, c'était hier

le 26/03/2025 1:36
Jeskai Shrinekeeper, bon ben voilà sly, tu voulais ton Mantis Rider? Ben il est la *crache dans la soupe*.

Désp, c'est pas moi qui ai cuisiné
Xeros

Sorcier
le 26/03/2025 7:45
%2 mana de plus et la vigilance en moins ca fait cher la Curiosité quand même.
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2025 8:26
Citation :
%2 mana de plus et la vigilance en moins ca fait cher la Curiosité quand même.

Ce sont des blessures de combat.
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2025 11:09
Kheru Goldkeeper

Tu vas aimer warpad!
Xeros

Sorcier
le 26/03/2025 11:58
Ce sont des blessures de combat.
Bien sur, meme si ca n'a pas beaucoup d'interet dans la plupart des cas, ca fait que one peut meme pas faire de synerige sympa avec la carte. 0 pointé le shrinekeeper

Kheru Goldkeeper
OMG le Spring roots est réel
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.