Deckbuild

le 21/02/2025 22:58

Nouvelle extension basée sur le dessin animé à succès.

Sortie le 21 Novembre 2025

Annonce officielle
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/11/2025 17:21
warpad l'évoque page 6 puis à nouveau page 8, y a juste coro qui en touche 2 mots en réponse. Perso j'avais remarqué la carte et je la trouve très forte, mais comme coro j'avais pas grand chose à en dire, ça fait masse ramp, c'est pas hyper innovant même si ça utilise earthbend.

AspiringSpike l'évoque en 2nd derrière Wan Shi Tong dans son analyse de l'extension (04:40), mais comme toi je suis même pas sûr qu'il ait tilté que ça boostait les terrains animés - il focus surtout son analyse sur les fetchs, les dorks, et étonnamment dryad arbor sans faire le rapprochement avec le earthbend de la carte elle-même ^^.

Sans compter que ça synergise bien avec Urza's Saga : après le dernier chapitre, quand la saga est sacrifiée, tu reset ta saga à 1 marqueur (engagée)...
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/11/2025 17:33
ouais le bebe taupe peut faire 9 mana tour 3 et c'est pas bon pour l'equilibre du standard

mais il y a aussi d'autre combos pénibles en standard comme Bartolomé del Presidio + Bloodghast + Beifong's Bounty Hunters pour sacrifice infini ou Appa, Steadfast Guardian + Aang, sauveur expéditif + Doc Aurlock, Grizzled Genius pour token infini. elles se rajoutent aux anciennes combos a base de
Bloodthirsty Conqueror ou de Bloodletter of Aclazotz.

J'ai pas d'opinion sur le prix des cartes mais ca me donne pas envie de jouer en standard
Deckbuild

le 18/11/2025 19:17
Citation :
comme toi je suis même pas sûr qu'il ait tilté que ça boostait les terrains animés - il focus surtout son analyse sur les fetchs, les dorks, et étonnamment dryad arbor sans faire le rapprochement avec le earthbend de la carte elle-même ^^

Mais mdr c'est le premier truc qui est écrit sur la carte. C'est la raison pour laquelle il earthbend . Des fois je me demande vraiment comment les gens réfléchissent....

Enfin bon content que vous ouvriez un peu les yeux sur la bestiole.
Deckbuild

le 18/11/2025 19:19
Si moi je suis celui qui s'excite sur chaque carte, molo c'est celui qui est déçu par chaque carte.

Toujours une bonne raison de pas jouer hahaha.
Madmox

Légende
le 18/11/2025 19:55
Citation :
Mais mdr c'est le premier truc qui est écrit sur la carte. C'est la raison pour laquelle il earthbend . Des fois je me demande vraiment comment les gens réfléchissent....
Oui ça m'a surpris aussi. C'est assez habituel que les capacités d'une même carte opèrent en synergie.
Madmox

Légende
le 18/11/2025 19:57
Après vu la cote je pense que la majorité des joueurs s'en est rendue compte.
Sly21
le 18/11/2025 20:24
Ah ouiiii, c'était le passage "y a rien à dire de plus" ! :D Merci Madmox, je me souviens de ce moment mais plus de la carte dont on parlait : je ne suis pas un rampgreen-guy, donc je survole et ne conscientise pas mes lectures de ce genre de truc, mais si je l'étais, comment j'me pisserais dessus !

J'avais vu la vidéo de Spike (comme beaucoup, j'adore ses vidéos d'édition), le moment foirax c'est quand il a bien mal compris le Foggy Swamp Visions ^^

Perso, TRES CONTENT de la cote du Aang ! ouffff
Deckbuild

le 18/11/2025 20:27
De toute façon l'évidence finit toujours par se révéler.

Mais il y a toujours un moment de flottement pendant lequel elle n'est pas encore définie, et c'est justement tout l'intérêt de ces threads. Essayer de pronostiquer au plus vite ce que tout le monde finira par savoir.

Je vais pas mentir, je suis souvent très (trop) enthousiaste sur les cartes. Mais je maintiens clairement mon avis sur Insidious Roots (Roots spring is coming) et sur le bébé taupe.

D'ailleurs le bébé taupe double le mana des tokens de Roots. Si vous me doublez sur la combo c'est pas grave, l'important c'est qu'elle soit dans la base.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/11/2025 18:24
Je pose la question ici :

Quelqu'un sait d'où vient le délire des côtes à 99 balles sur MV shop?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/11/2025 18:29
C'est probablement synonyme de carte pas en stock, ne demandez pas.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/11/2025 18:32
Y a pourtant du choix pour Foggy Swamp Visions

Je me demande si ce n'est pas une strat chelou pour se couvrir en cas de spike d'une carte.
Deckbuild

le 20/11/2025 12:10
Nouvelle subtilité:

Avec Ultima, les lands earthbend ne reviennent pas.

Il va être merveilleux ce standard :)
Sly21
le 21/11/2025 11:30
La carte de l'édition n'est pas celle qu'on croit : 5-0 avec l'airship xD

En vrai, elle est vraiment impressionnante ! (bien kiffé cette ligue d'ailleurs)
=> Pack Rat !

J'avais fait le rapprochement quand j'avais vu le debrief de Spike, ben ça confirme ! Bordel en tant qu'adversaire, pour te désembourber du marécage d'une carte qui se multiplie mais cette fois sans rien payer, c'est coton ! Toi t'as plus qu'à contrôler, et le kill arrivera naturellement. Mais surtout, j'avais oublié que c'était crew 1 O_O Ca TAPE ! Et ça n'attend pas !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 21/11/2025 12:00
Citation :
La carte de l'édition n'est pas celle qu'on croit

ahah je teste depuis le début avec mon deck food.

Deckbuild

le 21/11/2025 12:17
absolument fan aussi de ce véhicule.

Magnifique design.
mick14
Hill Valley , Californie
le 21/11/2025 17:36
Tiens donc :-)
Deckbuild

le 21/11/2025 17:38
?
Sly21
le 23/11/2025 13:25
Haha même dans une autre shell ! Vidéo "Airship Delivers Another Trophy".
Ce crew 1 est tellement fort avec bowmasters...
mick14
Hill Valley , Californie
le 23/11/2025 17:00
Citation :
?

Citation :
La carte de l'édition n'est pas celle qu'on croit

:-D

Deckbuild

le 23/11/2025 19:00
Cette extension a plus d'une bonne carte en effet. De très nombreuses ont déjà été évoquées dans les pages précédentes.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.