Deckbuild

le 21/02/2025 22:58

Nouvelle extension basée sur le dessin animé à succès.

Sortie le 21 Novembre 2025

Annonce officielle
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/11/2025 12:07
C'est étrange, on n'a pas encore la carte d'Hakoda.
Deckbuild

le 06/11/2025 12:09
Elle est sur scryfall %3%W%WHakoda, Selfless commander
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/11/2025 13:05
Merci, elle a du sens.

NB : elle coûte %W de moins
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/11/2025 15:06
C'est parce qu'il a foiré sa balise costcard.
Deckbuild

le 06/11/2025 15:19
La balise costcard ne marche pas sur les sites autres que Magic-ville ^^
Deckbuild

le 06/11/2025 17:30
Air Nomad Legacy encore une carte qui me crie de la tester dans mon Taigam avec mes Mischievous Mystic et autres Thopter Fabricator. Jusqu'au dernier instant cette extension sera décidément remplie à ras bord de pépites.

S'ils mettent autant d'efforts dans tous leurs UB, en vrai osef, ça pose aucun problème. On a pas affaire à la copie bâclée du dernier de la classe "msieur j'ai pas trouvé mon cahier" de spiderman. C'est vraiment le jour et la nuit les deux traitements. Il doit y avoir 1 an de développement en plus ou je sais pas mais y'a un truc profondément différent en termes de sérieux et d’exécution.
mick14
Hill Valley , Californie
le 06/11/2025 17:51
Phoenix Fleet Airship - > fetch, hop un token copie.

Tu ne joues pas noir dans ton deck taigam tokens, Warpad?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/11/2025 17:54
Il y a tout de même de la discrimination : Maître Pakku (dans 7 épisodes) n'a qu'une pauvre carte , le Seigneur du Feu Ozai(très récurrent) 3 cartes alors que Bumi, maître de la Terre excentrique (dans épisodes) en à 6 dont 3 directement de lui. Même Wan Shi Tong, omniscient (2 épisodes) a plus de carte.

Bon évidemment Bumi est plus vendeur que Pakku dans la série (je peux encore comprendre) mais Ozai, je ne comprends pas (il doit bien rester un slot pour lui en rare gold), voir une saga mythic.
Deckbuild

le 06/11/2025 18:15
Mick14: je suis seulement Azorius pour l'instant et surtout j'ai une curve très basse avec un seul slot à 4 pour l'excellentissime Felidar Retreat.

Ceci dit phoenix fleet airship ça donne surtout envie de construire un nouveau deck autour. La mécanique est excellente. Le flavor est fou. L'illustration magistrale et imposante. Les subtilités nombreuses.

Problème principal : Ultima fait plier bagage.

Content de rien connaître au délire sinon je serais déçu comme gwendlyn ^^. Seul véritable défaut pour moi c'est le trop grand nombre de légendaires.
Deckbuild

le 06/11/2025 18:37
(%W%UDernière Version de mon deck Taigam au cas où il y aurait des gens qui cherchent un deck original et fun à jouer :) )
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/11/2025 18:49
Citation :
La balise costcard ne marche pas sur les sites autres que Magic-ville ^^
Je me moquais de ton gimmick.
Citation :
y'a un truc profondément différent en termes de sérieux et d’exécution.
Je suis d'accord !
BabaYagwill
Continental Hotel
le 06/11/2025 21:04
Deckbuild

le 06/11/2025 21:05
Koh, the Face Stealer cette carte est l'exemple canonique du bon côté de cette extension.

Si tu me donnes cette carte sans rien me dire et que j'ai pas le symbole d'extension, rien ne la distingue d'une vraie carte magic. On dirait un des demons mythique qu'on croise dans chaque extension. Il lui manque juste le type démon. Mais cet illu, quel Bijou. Ambiance Sheoldred un peu haha.
Deckbuild

le 06/11/2025 21:19
C'est vrai que ce phénix, si tu le poses quand l'oppo est full tap, t'en as deux direct fin de tour, et ensuite s'il a pas de Wrath à artos ça va être vraiment dur à gérer. (Mais bon y'a ultima et le truc d'aetherdrift dans le format comme garde-fou)

Il s'anime tout seul une fois que t'as le léthal en plus c'est juste incroyable hahaha.

C'est vrai que plus je le regarde, plus je pense que c'est la perle de l'extension.

Il assure la draw du tour au cas où avec Caretaker's Talent en plus, qui peut d'ailleurs remettre des copies pour accélérer le léthal, et booster les copies avec son passif...

Et que dire du Builder's Talent qui va distribuer de plus de marqueurs à chaque fin de tour en voyant les copies arriver et pourra récupérer le monstre après une Wrath depuis le cimetière pour rendre le truc inévitable.

Ouais bon délire.

Un très bon enabler de sacrifice c'est le nouveau Obsessive Pursuit d'ailleurs.

Pourquoi pas saupoudrer tout ça de Callous Inspector (qui n'est pas detective WTF) et de Novice Inspector, de Umbral Collar Zealot...

Enfin bref.
Deckbuild

le 06/11/2025 21:22
Koh la carte c'est un exo de maths mdr. Le nombre de choses qu'on peut faire avec ça c'est juste infini.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/11/2025 22:48
Citation :
Une interaction notable pour Swampbenders ?

+ Cat-Gator
Deckbuild

le 06/11/2025 23:24
Très bonne interaction pour le primordial en effet.

C'est vraiment dommage que ce format ne soit pas implémenté dans arena on voit vraiment que les dev ne sont pas des fans de magic.

C'est peut-être le format le plus emblématique du jeu.

Le juste milieu entre le draft et le construit. L'initiation ultime qui en plus donne un signature au set, une identité, et permet d'identifier les formats limités les uns par rapport aux autres.
Deckbuild

le 06/11/2025 23:27
Et merde c'est même pas primordial cu qu'une carte est dans l'Éternal-only et l'autre est dans l'extension normale.

Quel enfer.

Faudrait faire une variation du format primordial qui prend toutes les cartes de l'extension+ les commanders decks + les mystical archive et autres joyeusetés.

La complexité de ce jeu continue de m'abasourdir comme quand je l'ai rencontré y'a 30 piges.
mick14
Hill Valley , Californie
le 07/11/2025 0:01
C'est bien pour cela que je te parlais de ce véhicule (non c'est faut j'ai lancé ça parce que t'as un deck token c'est tout)

Koh ne peut pas être un démon, ça ne colle pas. On le trouve dans le royaume des esprits dont seuls les avatars peuvent entrer. Et leur voler des trucs accessoirement.
mick14
Hill Valley , Californie
le 07/11/2025 0:01
Faux*
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.