Citation :
Ça a donné quoi pour les drafts spiderman?
Les joueurs étaient perdus?
Pour ma part, j'ai passé mon AP à relire les cartes de mes adversaires pour bien comprendre ce que j'avais sur le champ de bataille en face de moi...
Citation :
Citation :
12 versions de chaques tortues???
C'est la direction que ça a l'air de prendre.
Ça fait un peu faignant, mais la démarche se tient.
UN PEU faignant???
c'est d'une tristesse monumentale tu veux dire.
Attention, Wizard à déjà multiplié les versions de certaines carte, mais dans des éditions différentes répartient sur plusiseures années, le grand Praétors et les PlanesWalkers pour ne citer qu'eux, mais on à eu le temps de s'habituer à chaque version, parle moi de n'importe quelle version de Sheoldred, je peux te dire par coeur ce qu'elles font et dans qu'elles éditions elles sont sortie.
Ici, on est noyer par la répétition, quitte a choisir des licences pour des UB, évitez de prendre des licences avec 10 perso qui vont revenir en boucle.
Mon appréhention pour le Line-Up 2026:
- Janvier 2026: Lorwyn Eclipsed (Retour sur un plan de Magic qui à révolutionner beaucoup de chose, j'ai hate)
- Mars 2026: Teenage Mutant Ninja Turtles (--- 10 personnages qui vont tourner en boucle, la DA des terrains à vomir, franchement j'en attend rien, une poignée de carte à acheter à la pièce peut-etre)
- Avril 2026: Secrets of Strixhaven (La première virée sur Strixhaven à été mitigée, mais il y a un vrai potentiel...)
- Juin 2026: Marvel Super Heroes (C'est pas vraiment mon kiff, mais il y à aussi un potentiel si ils réunissent héro et vilain dans la même édition, le nombre de perso est conséquant)
- Août 2026: The Hobbit (J'ai adoré LOTR, varié et bien intégré dans Magic, pour le Hobbit, j'ai peur de voir le même problème qu'Avatar, on à beaucoup moins de personnage différents, et certain avait déjà été utilisé dans LOTR)
- Octobre 2026: Reality Fracture (... Wait and See)
- Novembre 2026: Star Trek (L'univers est assé riche pour en faire une bonne édition dans la suite de Edge of Eternity)
UB oui, mais Magic est suffisament riche dans son univers pour faire de bon (meilleur) choix dans les licences pour l'avenir, enfin je l'espère.