Mais même le nom en français est juste fou:

L'homme explosif.
Vraiment cette carte pue le style.
Avatar, contrairement à spiderman, ressemble à un
vrai plan de magic et du multivers, c'est le même genre de délire.
C'est pour ça que ça colle aussi bien.
J'ai beaucoup insisté sur mon envie de voir un set Dragons Ball, mais en vrai, Naruto serait de la même manière beaucoup plus simple à adapter dans toutes les subtilités de la color pie.
Là le délire airbend earthbend waterbend firebend, quand j'ai vu firebend en premier spoil j'ai cru que ce serait claqué en mode chaque couleur ajouté sa couleur en attaquant mais c'est beaucoup beaucoup plus subtil que ça, y'a une vraie osmose entre toutes les mécaniques, elles sont bien réparties, et vu que ça suffisait pas à faire un set entier (à cause du fait qu'il manque le cinquième élément. L'amour?), ils ont saupoudré le tout de jetons clue, de leçons, d'alliés, et la flore locale avec les bananes-champignon, homard-capcucin, et autre lézard-panthère,...
Tout ceci créé une mousse de game design qui dispose d'une belle homogénéité. Tu enlèves les cartes promos pixelisées, tu pourrais croire qu'il s'agit d'une extension magic
normale "entre guillemets", et ça c'est vraiment plaisant et rare dans les UB.
Bref. Très très hâte de drafter tout ça et de ne jamais voir un seul épisode de ce truc.
Seul le game design compte. Magic n'est que game design. Vive le game design. Le game designer est mort. Vive Magic.