Askip faut prévenir., Je m'exprime par Hyperbole,

le 21/02/2025 22:58

Nouvelle extension basée sur le dessin animé à succès.

Sortie le 21 Novembre 2025

Annonce officielle
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/11/2025 16:59
Arrêtez, cette daube ne sera jamais jouée en construit. C'est une carte de limité, c'est tout. C'est trop cher pour une */*, * = nb de terrains. Y en a une pour un mana de moins dans star wars : Harmonious Grovestrider, elle ne me semble pas avoir brillé dans son propre limité.
mick14
Hill Valley , Californie
le 04/11/2025 17:11
Oh damnaide, je devrais préciser que je suis joueur commander quand je réponds. La capa filée aux terrains est intéressante. Maintenant standard ou commander, est ce que ce sera jouée...
mick14
Hill Valley , Californie
le 04/11/2025 17:11
Joué*

le 04/11/2025 17:14
Mais Coro détends-toi mdr, de toute façon évidemment qu'elle sera pas jouée en standard elle y est même pas légale.

C'est les decks d'initiation.

Pour le coup c'est un peu plus sympa qu'un Vizzerdrix, non?

:)

le 04/11/2025 17:19
Combustion Man.

Jamais regardé cette série mais bordel il dégage une sacrée aura ce type. Propre.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/11/2025 17:22
C'est pas légal en standard, c'est injouable en commander, legacy, type 1. Si c'est l'effet tous mes lands sont des marais qui t'intéresse en commander, joue Dryad of the Ilysian Grove.

le 04/11/2025 17:27
+1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/11/2025 18:17
Citation :
Combustion Man

Dommage que la carte n'utilise pas son premier surnom.

Revoir ce passage il y a quelques semaines m'aura bien fait rire.
BabaYagwill
Continental Hotel
le 04/11/2025 18:48
Citation :
C'est pas flavor de se fight avec un dragon en envoyant une boule de feu dans les airs? Première nouvelle. (Bon c'est vrai que ce qui manque de flavor c'est ce 0 en force j'avoues).

exact
je retire ce que j'ai dis
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 04/11/2025 20:21
@papaoursdelux tu seras ravi de lire le flavour text de Technique de combustion

le 04/11/2025 20:44
Cette leçon est particulièrement forte.

Tout ceci donne extrêmement hâte pour stryxhaven qui donnera les cartes learns que sigurros attend de pied ferme.
LordGlacon
le 04/11/2025 21:08
Palais de la Nation du Feu
ça laisse présager d'un cycle de 5, si le vert peut earthbend ça a moyen d'être sympa.

le 04/11/2025 21:15
Mais même le nom en français est juste fou: L'homme explosif.

Vraiment cette carte pue le style.

Avatar, contrairement à spiderman, ressemble à un vrai plan de magic et du multivers, c'est le même genre de délire.

C'est pour ça que ça colle aussi bien.

J'ai beaucoup insisté sur mon envie de voir un set Dragons Ball, mais en vrai, Naruto serait de la même manière beaucoup plus simple à adapter dans toutes les subtilités de la color pie.

Là le délire airbend earthbend waterbend firebend, quand j'ai vu firebend en premier spoil j'ai cru que ce serait claqué en mode chaque couleur ajouté sa couleur en attaquant mais c'est beaucoup beaucoup plus subtil que ça, y'a une vraie osmose entre toutes les mécaniques, elles sont bien réparties, et vu que ça suffisait pas à faire un set entier (à cause du fait qu'il manque le cinquième élément. L'amour?), ils ont saupoudré le tout de jetons clue, de leçons, d'alliés, et la flore locale avec les bananes-champignon, homard-capcucin, et autre lézard-panthère,...

Tout ceci créé une mousse de game design qui dispose d'une belle homogénéité. Tu enlèves les cartes promos pixelisées, tu pourrais croire qu'il s'agit d'une extension magic normale "entre guillemets", et ça c'est vraiment plaisant et rare dans les UB.

Bref. Très très hâte de drafter tout ça et de ne jamais voir un seul épisode de ce truc.

Seul le game design compte. Magic n'est que game design. Vive le game design. Le game designer est mort. Vive Magic.
Sly21
le 04/11/2025 23:16
The Walls of Ba Sing Se : ouch la mythique daubique, on serait vraiment dégoûté si on achetait encore des boosters...
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 05/11/2025 0:03
J'ai du mal avec les universe beyond mais je pense que celle ci sera une des meilleures à drafter.

My 2 cents

le 05/11/2025 0:03
Too Dee, One of Many, c'est un genre de cartes qu'on a jamais vu..

Je vais dig autour de ça mais le nombre de possibilités qu'il y a autour c'est juste phénomènal.

Entre token matters, death matters, etb matters, .... Trop de choses à surveiller.

Je suis instantanément fan..

Que ce soit crap de fond de tiroir ou spoiler de mkm ne m'intéresse pas. Ce design offre des possibilités. Tout comme taigam
.

le 05/11/2025 0:34
Airbend:

On peut airbend un land earthbend. Il revient en jeu engagé.

On peut airbend une créature avant qu'elle attaque pour l'empêcher de firebend.

On peut airbend un permanent exhaust qui voudrait réutiliser sa capacité.

On peut airbend un permanent pour l'exiler si le contrôleur est fulltap.

On peut airbend un de nos permanents pour le sauver d'un antibête.

On peut airbend un permanent parce qu'on veut refaire son etb trigger son ltb.

On peut airbend une créature en phase d'attaque pour annuler son attaque. On peut attendre les éventuels boosts claqués par l'adversaire.

Waterbend:

L'enfant légitime de convoke et improvise, manque plus que la fouille pour compléter le tiercé.

On peut payer waterbend avec firebend.

Les jetons clues aident à payer le waterbend.

Earthbend:

Le véritable genie dans cette mécanique est d'avoir couvert la plupart des angles concernant le land-denial.

Le fait que blinker ou tuer ou exiler un land-eartbend permette de déclencher landfall semble peut-être anecdotique mais je pense que l'Éternal verra les choses autrement.

Firebend:

Firebend peut payer airbend sur les permanents flash.

Firebend peut payer waterbend.

Firebend donne de la valeur aux tricks de combat qui profitent d'une valeur exclusive.

Firebend permet de sac ses jetons clues sans vergogne.

Bon je n'ai fait qu'un incroyablement bref aperçu (je déplore moi aussi l'absence de Morosophe sur ce thread, qui nous aurait donné un os à ronger, une brique à concevoir, un bas-relief à sculpter. Son absence créé un vide que je me sens obligé de tenter de combler, maladroitement, aussi inneficacement que je puisse.), mais j'ai fait ce que je pouvais avec 5 8-6 dans le pif.

En tout cas, même si je pense que je préfèrerais Lorwyn, j'ai la sensation que je serais moins au taquet sur Tortues Ninja (même si warpad oblige, je ferais en sorte de voir le verre à moitié plein).

Pour l'instant le plus gros défaut de l'extension c'est l'illustration de cruel perceptor. Je pense qu'on s'en sort bien.

mick14
Hill Valley , Californie
le 05/11/2025 1:50
Ah.
je me suis dit "le terrain %R donne le firebend, le terrain %G earthbend un terrain, les autres vont suivre la logique"

Le terrain bleu : pioche.
Okay.
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/11/2025 9:08
warpad a écrit :
j'ai fait ce que je pouvais avec 5 8-6 dans le pif

Maintenant je comprends mieux pourquoi tu t'exprimes en hyperbole!

le 05/11/2025 9:17
Ah tiens sigurros n'a jamais bu de sa vie.

Sympa :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.