Bonjour à tous. Je viens poster mon premier post sur ce forum. Ravi de vous rencontrer.
Citation :
On est d'accord que je force le trait, elle ne fait pas rien, mais c'est tout de même une carte très axée commander, dans un set qui ne les pas.
[...]
Ou tu l'édites dans l'extension commander
Juste pour revenir sur ce débat, je ne suis pas particulièrement choqué. Il y a déjà eu un précédant dans l'histoire de Magic avec le Tyran du sang et qui d'ailleurs a été édité avant la première édition commander si je ne me trompe pas. de même si je me souviens bien, il y avait la principale capacité de l'édition Oath of the Gatewatch (Le déferlement) qui était taillée pour le multijoueur (
Écrasement tentaculaire. Il y avait même un premier jet avec
Hydre sauvage.
Citation :
Un petit peu moins fort: "Si le joueur choisi perd la partie, vous pouvez choisir de commencer la prochaine partie contre ce joueur durant ce match"
Oui mais vu que Magic peut également se jouer en dehors des règles de compétition, il n'y a même pas d'obligation de jouer des matchs de deux manches gagnantes... Du coup la carte aurait également des problèmes d'adaptation à un quelconque format.
Après vu que l'édition devait à la base se présentait comme LOTR, je ne sais pas ce qu'il s'est passé en interne chez Wizard mais il me semble qu'il y a une explication toute simple à cet état de fait.
Sinon pour revenir à l'édition, je suis assez partagé pour l'instant, autant en tant que vieux joueurs de Magic qu'en tant que fan de Final Fantasy. Pour être franc, je joue essentiellement le format Primordial (un format assez obscur) qui met l'accent sur les communes alors j'attends les révélations complètes pour me prononcer.
Mais pour l'instant je ne trouve pa sl'extension extraordinaire en terme de design. Il n'y a pas de nouvelles capacités originales (choisissez un job n'est qu'une version light de Pour Mirrodin) et je ne ressent pas de ligne directrice en terme de design. Bref j'ai l'impression de voir une extension qui se comporterait comme une édition de base.
Bref j'attends que tout soit dévoilé.
Désolé pour le message un peu long.