sigurros
Je suis une

Légende
Final Fantasy (FIN) Standard-legal set
le 19/02/2025 10:05
Magic: The Gathering célébre un monument du jeu vidéo avec FINAL FANTASY™. La série comporte un univers riche et des éléments emblématiques qui ont séduit les fans tout au long de l'histoire de la licence. Vous retrouverez des personnages de tous les jeux principaux FINAL FANTASY, sous le prisme de Magic: The Gathering.

Date de sortie : 13 juin 2025

Final Fantasy (FIN) sur magic-ville

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/05/2025 20:18
Avant le coeur, je vois une grimace. Après, j'ai sans doute mal compris.
Roots Spring is coming

le 14/05/2025 20:31
non c'est une larme de nostalgie. La marque d'une émotion. J'ai trouvé ça assez clair, en tout cas venant de sly
mick14
Caen, France
le 14/05/2025 20:43
Cloud, mercenaire de Midgar va chercher Épée de l'animiste, si on a Tifa Lockhart, l'épée va chercher deux terrains avec la 2e Capa de Cloud, avec le terrain du tour qui sera un fetch, + le terrain que celui-ci cherchera, Tifa verra sa capacité x4, sera 16/2,tout va bien
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/05/2025 21:18
ah bon c'est un coeur? J'ai toujours cru que c'etait une paire de couilles
Sly21
le 14/05/2025 23:06
Non, regarde, apprenons la différence avec Final Fantasy :

Linoa <3
Aerith :'/
Tifa (;;);):::::::D
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 15/05/2025 10:36
Et n’oublions pas
Lulu (.)(.)
Lulu QUI A ÉTÉ RHABILLÉE PAS WIZARD, RENDEZ MOI MON ADOLESCENCE !
Sly21
le 15/05/2025 13:14
Elle n'a pas encore été spoilée non, source ?
CROSSIS
Légende
le 15/05/2025 13:58
Lulu, Stern Guardian

C'est du commandeur.
Les pack sont full spoil et j'ai l'impression que personne les regardes.
Je suis le seul qui fait du multi sur ce fil de discussion ?
Sly21
le 15/05/2025 14:02
Ah en effet, j'ai jamais cliqué sur cette édition...

Wof, ça vaaaa, elle est pas tellement "rhabillée", c'est la perspective.
Mais tant mieux, à titre personnel, je n'aime pas quand on titille ma libido avec le TCG ou autre loisir ; je veux choisir quand j'ai envie d'être en rut bordel, je n'aime pas me sentir comme un con de cochon payant dont il faut tirer l'érection pour qu'il crache son billet.
Roots Spring is coming

le 15/05/2025 14:03
Franchement le multi c'est beaucoup trop à l'arrache, tant qu'a faire autant jouer avec des funcards, on en trouve des milliers aujourd'hui qui sont infiniment mieux designées, équilibrées et belles que ces trucs. Un bon custom cube vaudra toujours mieux qu'un commander multi.

Mais sur les extensions standard ils continuent à faire des efforts, alors c'est louable :)
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 15/05/2025 14:28
@CROSSIS
Fin surtout, on doit jouer a magic avec d'autres gens, souvent en public avec des gens qu'on ne connait pas beaucoup.

J'ai pas envie de jouer des cartes avec des meufs à poil devant eux
Roots Spring is coming

le 15/05/2025 14:29
Self-Destruct nouvelle variante de Fling:

-Mieux sur une créature indestructible ou avec une endurance supérieure à sa force (elle ne meurt du coup pas), ou lifelink (on gagne 2 fois X PV)
-Moins bien si le méchant bute notre créature en réponse.

Globalement comparable à fling, donc une carte exceptionnelle et utilisable dans tous les formats. C'est bien sûr le fait de pouvoir mettre les degats face qui en fait une très bonne carte. En standard ça pourrait plaire à gruul mice
CROSSIS
Légende
le 15/05/2025 14:57
Citation :
Wof, ça vaaaa, elle est pas tellement "rhabillée", c'est la perspective.

En vrai je m'en branle. (du design)
Je me suis juste rappelé de la polémique de con qu'il y avais eu avec le rhabillage du décolleté de Tifa pour la sortie de FF7 Rebirth et ça me fessait rire de troller la dessus.

Citation :
Fin surtout, on doit jouer a magic avec d'autres gens, souvent en public avec des gens qu'on ne connait pas beaucoup.
J'ai pas envie de jouer des cartes avec des meufs à poil devant eux

faut pas déconner non plus.
Primo FF c'est pas Kill la Kill, les personnages dénudés c'est pas la première chose auquel tu pense quand on dit FF. (quoi que pour certains...)
secundo, Unlikely Alliance, Red-Hot Hottie, Uktabi Orangutan, Reversal of Fortune et bien d'autres a travers l'histoir de magic sont toute pire que tout ce que tu aurai pus faire avec Lulu.
Tersio, Tasigur, the Golden Fang version jeff goldblum ou encore Astarion, the Decadent version secret lair montre que, objectivé un personnage de fiction, c'est mal que si c'est une femme. Ce qui (de mon point de vue) rend péremptoire toute tentative de moralisation.
Roots Spring is coming

le 15/05/2025 17:15
Wow on voit que t'as des onglets sur les cartes boobies de magic. On est vraiment vraiment vraiment loin de ce qui se fait de mieux en la matière mdr, même le musée d'Orsay c'est plus excitant.

Par contre j'avoues que j'avais raté tasigur Jeff goldblum j'étais pas prêt mdr cette pose ^^. Merci pour le fou rire.

Et pour le coup si FF c'est assez haut dans le fan service, un petit tour sur Google image sans safe search t'en convaincra facilement.

Mais en effet c'est pas non plus gurren lagann, soul eater ou dead or alive. Y'a tout un spectre :)

-------

Enfin bon le plus important comme d'hab, c'est les mécaniques, et juste pour les créatures saga, cette extension a déjà marqué l'histoire du jeu.
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 15/05/2025 17:27
Récupérateurs al bheds

Citation :
artefact que vous contrôlez meurt

Pour une fois, je suis bien content de ce changement de terminologie, ca permet d'uniformiser le tout, et ca évite des effets à rallonge.
Roots Spring is coming

le 15/05/2025 17:57
D'ailleurs ces récupérateurs sont vraiment excellent, un body 2/3 pour un truc qui fait à la fois Disciple du Caveau et Blood Artist, sachant qu'on a aussi Sephiroth qui fait blood artist, ça fait rêver sur un potentiel deck aristocrats vraiment violent en standard.

----

Relm's Sketching raah tellement dommage qu'on ai pas enchantement pour faire la fameuse combo avec Three Blind Mice. Je ne doute pas qu'on lui trouvera des applications dans des bons decks jank ceci dit :)
CROSSIS
Légende
le 15/05/2025 19:13
Triple Triad
Jecht, gardien réticent
Choco, en quête du paradis

j'entends ces cartes. c'est dingue.

j'attends la trad officiel mais pour une unco Quistis est pas dégueux non plus. en plus d’être flavor c'est bien la première fois qu'on peux jouer un éphémère / rituel depuis n'importe quel cimetière sans restriction.
Slamn
Paris, France
le 15/05/2025 19:59
Citation :
D'ailleurs ces récupérateurs sont vraiment excellent, un body 2/3 pour un truc qui fait à la fois Disciple du Caveau et Blood Artist, sachant qu'on a aussi Sephiroth qui fait blood artist, ça fait rêver sur un potentiel deck aristocrats vraiment violent en standard.

Modulo "que vous contrôlez" mais oui c'est fort
jcd31
Toulouse
le 15/05/2025 20:14
Triple Triad

Citation :
j'entends ces cartes. c'est dingue.

Dum dum dumdum...
Sly21
le 15/05/2025 20:19
Citation :
Pour une fois, je suis bien content de ce changement de terminologie

"Qu'un autre artefact", un autre que quoi ? Que quel artefact ? Il n'est pas artefact le truc...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.