sigurros
Je suis une

Légende
Final Fantasy (FIN) Standard-legal set
le 19/02/2025 10:05
Magic: The Gathering célébre un monument du jeu vidéo avec FINAL FANTASY™. La série comporte un univers riche et des éléments emblématiques qui ont séduit les fans tout au long de l'histoire de la licence. Vous retrouverez des personnages de tous les jeux principaux FINAL FANTASY, sous le prisme de Magic: The Gathering.

Date de sortie : 13 juin 2025

Final Fantasy (FIN) sur magic-ville

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Roots Spring is coming

le 26/05/2025 19:09
Ben ne serait-ce que pour les lands aventures c'est déjà un set à part.

Évidemment que c'est pas modern horizon, par contre c'est à rapprocher de LOTR.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/05/2025 19:22
je pense pas que je jouerais Battle Menu au dessus de Destroy Evil

je suis pas sur de le jouer au dessus de Posture valeureuse
Batyscaphe
le 26/05/2025 19:24
Cactuar : Si je comprends bien, c'est une créature qui n'attaquera jamais (à part sur Croisée harmonieuse mais c'est un bon bloqueur de début de partie, ça synergise avec les effet d'arrivée en jeu, ça pilote, ça scelle, ça harmonize et ça peut coller 3 pour %G avec Pandémonium. Il doit également avoir des trucs à faire avec Aluren.
Ca me semble nul mais en même temps j'aime bien le concept.

Pour l'instant, en tant que joueur de Primordial, j'attends les communes pour me prononcer. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il y a de la matière en termes d'archétypes et que le niveau des uncos est vraiment haut pour se format.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/05/2025 19:26
si si . cactuar attaque un tour sur 2. mais tu es obligé de le rejouer un tour sur 2
Batyscaphe
le 26/05/2025 19:39
Ah oui merci.
Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui m'échappait.
Donc ce n'est pas si mal en fait.
Roots Spring is coming

le 26/05/2025 19:40
En plus c'est une plante, donc ça prend des marqueurs sur Insidious Roots :)
Roots Spring is coming

le 26/05/2025 19:44
Light of Judgment c'est une random carte de limité, par contre l'illustration ça m'évoque le magic à l'ancienne en mode Urza's saga
Sly21
le 26/05/2025 20:48
Ah oui c'est vrai.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/05/2025 22:20
Elixir Ouais, bon, ok, on a déconné sur ce coup-là. Cette fois-ci, on va essayer de faire en sorte que ça ne casse pas le standard avec des stratégies abjectes. Tant pis si du coup ce n'est même pas jouable en limité.
Slamn
Paris, France
le 26/05/2025 22:59
@molodiet la principale différence est que ça peut se jouer en tant que bear avec le flash s'il faut être très agressif ou donner 4 PV, ce qui peut sauver une game contre un deck très aggro.
Perso je le mets au-dessus de Posture valeureuse. Pour Détruire le mal effectivement ça se discute, détruire un enchantement c'est fort.
Roots Spring is coming

le 26/05/2025 23:14
élixir c'est parfait pour l'archetype meule-gainlife
Roots Spring is coming

le 26/05/2025 23:26
Louisoix's Sacrifice, l'idée c'est de sacrifier des Ragavan, c'est ça?
Sly21
le 27/05/2025 0:29
Plutôt des Tamiyo, mais bon...quand on voit le semi-échec de flare of denial...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/05/2025 8:54
Tiens pour Delivery Moogle la carte qu'on est aller chercher on la met où ? dans la main, au cimetière, sur le champ de bataile ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2025 8:56
Traduction incomplète je pense. Ou alors c'est le nouveau wotding pour "search and put into your hand", mais ce serait surprenant.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2025 9:05
C'est bien ça, la carte est révélée (comme à chaque fois qu'il y a une restriction de recherche invisible pour l'adversaire) et mise dans la main.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/05/2025 12:11
je me souviens d'une epoque ou l'Embrasement de Chandra me faisait considerablement chier.

L'adversaire posait un gros thon ingerable (je me souviens plus lequel mais c'etait un patern qui revenait régulierement) puis il me rasait mon board avec l'explosion.
Nibelheim en feu ca ressemble a l'embrasement en moins cher mais j'ai pas l'impression qu'on puisse beneficier de thons ingerable a moins de 4 mana en standard. La reduction de cout par rapport a l'embrassement n'est pas vraiment pertinente du coup.

En plus les betes ingerables sont moins ingerables depuis que nowhere to run est surjoué.

En outre il etait deja possible de faire Thrun, briseur de silence into Sheltered by Ghosts avec des resultats aussi decisifs.

Bref nibelheim en feu n'est pas vraiment mauvais mais le standard ne semble pas lui etre favorable. J'aimerais autant que le nouvel embrasement de chandra ne soit pas joué

Roots Spring is coming

le 27/05/2025 16:40
Diamond Weapon je vais clairement le tester dans mon golgari graveyard.

C'est moins fort que Huskburster Swarm mais c'est sympa quand même :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/05/2025 16:41
L'Embrasement infligeait des dégâts à l'adversaire aussi, ce qui permettait d'outrepasser même un éventuel survivant ou bien qui offrait une "simili" phase d'attaque supplémentaire (ce qui pouvait DRASTIQUEMENT accélérer la défaite de l'adversaire...). Là, Nibelheim en feu, c'est une Wrath asymétrique conditionnelle, qui est pour moi moins explosive en terme d'agressivité.

Bref, la carte ne m'inspire pas plus que cela. (Sauf à l'utiliser depuis le cimetière pour se refaire la main et reprendre le cours d'une partie ... Mais le plus souvent, avec 7 manas, tu veux gagner, pas te refaire la main...)
GobelinLourdaud
le 27/05/2025 17:21
Diamond Weapon, je sais pas si c'est bien, mais depuis quand une unco a autant de capacités ? En plus, prévenir toutes les blessures, ça fait très "rare" comme effet (même si sur une 8/8 c'est gadget)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.