sigurros
Je suis une

Légende
Final Fantasy (FIN) Standard-legal set
le 19/02/2025 10:05
Magic: The Gathering célébre un monument du jeu vidéo avec FINAL FANTASY™. La série comporte un univers riche et des éléments emblématiques qui ont séduit les fans tout au long de l'histoire de la licence. Vous retrouverez des personnages de tous les jeux principaux FINAL FANTASY, sous le prisme de Magic: The Gathering.

Date de sortie : 13 juin 2025

Final Fantasy (FIN) sur magic-ville

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Roots Spring is coming

le 23/05/2025 17:18
Hope Estheim: l'archétype Meule-gainlife je suis déjà ultrafan. En pioneer je vais instantanément me monter un petdeck avec des Dawn of Hope, Union of the Third Path, Dream Trawler, ...

Très très fan.

Raubahn, Bull of Ala Mhigo: superbe design. ça pourrait dégénérer si on a des équipements trop cheatés (ne serait-ce qu'en modern avec hammer), mais sinon c'est une très belle carte de mono red aggro, surtout dans un format avec steel-cutter :)
Sly21
le 23/05/2025 18:57
Overkill : haha ils sont cons <3
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 23/05/2025 19:34
J'ai essayé de m'intéresser à l'univers, mais ce qui me fait un super choc, c'est que le monde des Final Fantasy tel qu'il apparaît n'est pas du tout celui de mes souvenirs de vieux con qui a fait tous les FF jusqu'au ... VI. En quelque sorte, ma connaissance des FF s'arrête là où les FF commencent à devenir grand public (sans qu'il n'y ait AUCUN jugement là-dessus => j'avais juste pas de Playstation. :D )
J'ai donc un peu du mal à accrocher au Spoiler. Je viendrai sans doute voir à la fin :D ... (note qu'en vrai, il y a déjà des types de cartes qui m'intéressent bien : les SUMMONS et les VILLES. Enfin, des villes !!! J'espère que ce sous-type de terrain sera evergreené :D !)
farfadet

Légende
le 23/05/2025 20:37
Oui, bientôt on aura le Rat des villes et le Rat des champs (manque des terrains avec ce sous-type)

Le grand public a découvert effectivement avec FFVII, pour le peu que j'y connais il garde quand même quelques caractéristiques JdR pures et dures : combat tour par tour, sélection de dialogues, side quests...
FFVIII est encore dans la même veine, j'ai décroché au IX donc pour lui je peux pas trop dire mais on sortait du héros torturé.
farfadet

Légende
le 23/05/2025 20:40
Sinon, p'tit cadeau si vous voulez filtrer les cartes d'un FF particulier (je vous laisse intuiter le critère de recherche) : K-do
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/05/2025 20:59
Citation :
Hope Estheim: l'archétype Meule-gainlife je suis déjà ultrafan. En pioneer je vais instantanément me monter un petdeck avec des Dawn of Hope, Union of the Third Path, Dream Trawler, ...

Très très fan.

Je crois que je préfère encore jouer Ruin Crab que ce truc qui sera mort avant que tu aies gagné le moindre point de vie...
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/05/2025 3:16
Sleep Magic, Ringing Strike Mastery, Bitter Chill, Stay Hidden, Stay Silent, Starlight Snare, Charmed Sleep, Dramatic Accusation

le nombre de variations de cette carte disponibles en standard est hallucinant et elles deviennent moins cheres extension apres extension
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 24/05/2025 9:45
Oui ils essayent de déterminer le bon ratio alors que Unable to Scream et Stasis Field sont meilleur à mon sens.
Roots Spring is coming

le 24/05/2025 10:24
Moi je pense qu'on finira par avoir un truc du genre:

Citation :
Température glaciale %U

Enchantement: aura

Flash.

Quand la température glaciale arrive en jeu, engagez la créature enchantée.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "étourdissement" sur la créature enchantée.

Simple. Propre. Efficace.
mvboy669
le 24/05/2025 14:16
tant qu'à faire:

Citation :
Température glaciale %S

Enchantement: aura

Flash.

Quand la température glaciale arrive en jeu, engagez la créature enchantée.

Entretien cumulatif: mettez un marqueur "étourdissement" sur la créature enchantée
Roots Spring is coming

le 24/05/2025 14:49
Ultima ça à l'air particulièrement sympathique à jouer pendant le tour adverse grâce à Teferi, Time Raveler haha
Roots Spring is coming

le 24/05/2025 16:36
Cargo Ship j'aime vraiment beaucoup.

J'ai déjà des listes perso qui jouent Guidelight Optimizer et Oaken Siren, donc j'en échangerai peut-être un des deux.
Thunderwolves
le 25/05/2025 21:45
salut
je voulais savoir si toutes les créatures légendaires sont connue ou non
magic_noob
le 25/05/2025 22:17
Nicbuff
Châteauroux
le 26/05/2025 12:09
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas "monter" les chocobos.... Cela casse le fluff
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 26/05/2025 13:01
A mon avis il veulent pas remettre des mechaniques de Thunder junction vu le monumental flop
Slamn
Paris, France
le 26/05/2025 17:17
Sympa Battle Menu, au pire une 2/2 pour 2 (et utile dans un plan jeton) et ça peut sauver une créa en combat/d'un blast, protéger contre monored ou détruire un thon, le tout en instant. Ça sera joué.
Roots Spring is coming

le 26/05/2025 17:25
oui c'est une très très très belle carte. Un design qui fera date.

Cette extension est vraiment premium. Hâte de voir l'impact qu'elle aura sur le standard.
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/05/2025 18:17
Citation :
Cette extension est vraiment premium. Hâte de voir l'impact qu'elle aura sur le standard.

J'ai de très sérieux doutes...

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/05/2025 19:02
Je crois que cette extension va juste avoir la même sorte d'impact que beaucoup d'autres extensions légales en standard. Ca ne va être ni Modern Horizon 3, ni Homelands, ça va juste être son bon Murders at Karlov manor moyen. Peu importe le prix du booster.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.