sigurros
Je suis une

Légende
Final Fantasy (FIN) Standard-legal set
le 19/02/2025 10:05
Magic: The Gathering célébre un monument du jeu vidéo avec FINAL FANTASY™. La série comporte un univers riche et des éléments emblématiques qui ont séduit les fans tout au long de l'histoire de la licence. Vous retrouverez des personnages de tous les jeux principaux FINAL FANTASY, sous le prisme de Magic: The Gathering.

Date de sortie : 13 juin 2025

Final Fantasy (FIN) sur magic-ville

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Ellundri
le 15/05/2025 22:05
Citation :
"Qu'un autre artefact", un autre que quoi ? Que quel artefact ? Il n'est pas artefact le truc...

Supposons que la capacité soit copiée par un artefact non créature
Dans ce cas, s'il quitte le champ de bataille, sa capacité ne se déclenche pas
sigurros
Je suis une

Légende
le 15/05/2025 22:13
qu'un autre artefact que celui qui ne meurt pas peut-être...

En fait ils auraient dû écrire :

À chaque fois que cette créature ou qu'une autre créature ou qu'un artefact que vous contrôlez meurt

Mais bon...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/05/2025 22:49
Hum j'aurais préféré "à chaque fois qu'une créature ou un artefact que vous contrôlez meurt" ("cette créature ou une autre créature" = "une créature"), ça aurait été beaucoup plus concis. Je conçois que ce soit mieux pour les noobs d'expliciter quand la créature est ou n'est pas concernée par son propre effet, mais là ça rallonge beaucoup, et en plus le "autre" sur la clause artefact n'a en effet que peu de sens et rend le truc encore plus long et confus.
Dire du bullshit? Chaque jour

le 15/05/2025 23:54
moi j'aurais poussé le vice jusqu'à "à chaque fois que ce permanent ou un autre permanent quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez autant de points de vie que de points de vie perdus de cette manière.

Contact mortel.
Lien de vie.

2/3".

Pour 3Mana value, je pense que pousser plus loin relèverait de l'indécence. On est sur l'épitome du drop 3 de aristocrats.

Enfin c'est mon avis à l'instant t quoi.

le 16/05/2025 19:21
Summon: Knights of Round: Sacrément violent si on veut réanimer des enchantements. Très cool. Vivement qu'ils bannent omniscience pour qu'on puisse jouer des patés comme ça.

Instant Ramen: Instantanément une de mes cartes préférées de tout le jeu. Très très simple, propre, utile, versatile, drôle. Perfect design.
sigurros
Je suis une

Légende
le 16/05/2025 19:30
Instant Ramen c'est un nouvel Golden Egg
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/05/2025 19:32
Dans cette veine, je préfère les Lembas.

le 16/05/2025 19:32
le flash ça change beaucoup de choses, c'est beaucoup plus fort.

Et niveau flavor, je veux dire impossible de battre le flavor des pâtes tant qu'ils nous sortent pas les carbos ^^

le 16/05/2025 19:33
Oui Lembas c'est plus comparable, c'est devenu un staple de peasant. Le fait de pouvoir tuer à la meule avec c'est pas négligeable. Le Scry 1 fait la diff aussi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/05/2025 20:08
Lembas est joué en peasant ?

le 16/05/2025 20:20
Sly21
le 16/05/2025 22:38
Sazh Katzroy : 'tain en tant que français, c'est chaud de ne pas avoir d'illusion brainfuck qui fait lire Sarkozy.

le 16/05/2025 22:40
mais tellement sly ça m'a sauté aux yeux direct ^^
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 17/05/2025 8:41
Ah bah tiens j'suis pas le seul.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/05/2025 14:29
Buster Sword. j'aime bien cette épée. Pas de protection a la con mais un petit boost interressant. je me fais pas trop d'illusions sur sa jouabilité meme si elle me semble un peu plus jouable que The Key to the Vault mais je trouve que ca va dans le bon sens puisqu'il est incolore.

J'en ai un peu marre des équipements colorés qui apportent des capacités dans des couleurs qui en ont deja plein comme les multiples equipements rouges qui donnent célérité et pietinement alors que ce sont des capacités frequentes en rouge. Je tuerais pour avoir ce type d'equipement en blanc ou noir.

Le retour de l'equipement incolore est une bonne nouvelle.
GobelinLourdaud
le 18/05/2025 20:34
Je rêve d'une carte qui rend le cycle des épées (fire & ice, & Co) jouables (en modern), en vain pour l'instant. Je pense que Buster Sword est strictement moins bonne, parce que la double protection est vraiment importante, donc j'ai peu d'espoir pour elle. Peut être en standard avec tout le setup équipement ?

le 18/05/2025 21:14
Si on avait Sigarda's Aid je serais fan de la carte, parce que le pattern de le jouer pour 3 en flash sur un attaquant non bloqué c'est vraiment sexy, mais là c'est vraiment trop faible
GobelinLourdaud
le 19/05/2025 9:45
Y a Skrelv, puce défectrice qui peut aider, mais c'est dur
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
Vu le futur prix de l'AP
le 19/05/2025 13:26
l'annulation de commande reste de mise

le 19/05/2025 18:05
A part le côté fun de l'extension, pour l'instant c'est vraiment pas folichon. Clairement rien qui justifie le prix de l'investissement.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.