Citation :
Jumbo Cactuar c'est surtout le nouveau Thorn Elemental, l'important c'est de le jouer en version premium dans la cour de récré
Citation :
Le Jumbo Cactuar me choque pas, perso. Oui, c'est un gros effet qui one shot si on arrive à le sortir, mais c'est pas le seul. Il sera joué je pense, et les victoires avec seront mémorables, mais je pense pas qu'il soit vraiment atroce. A comparer aux trucs dégueulasse du style Valgavoth, dévoreur de terreur qui concrètement gagnent la partie tout pareil si on arrive à les cheat mais qui sont bien plus dures à gérer pour l'adversaire.
On est d'accord pour dire que la carte n'est pas choquante, mais je crois que vous ratez sa spécificité par rapport aux autres cartes que vous mentionnez.
Sa spécificité, c'est 1 en force. Ce qui implique par exemple une arrivée en tour 2 sous
Vesperlark ou un certain nombre d'intéraction avec les effets qui synergisent avec les créatures de force 1 (qui sont habituellement des petites créatures...)
Cette spécificité n'est pas "à retourner la table", elle n'est pas absurdement forte, mais elle mérite d'être soulignée et remarquée.