CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
commander final fantasy
le 18/02/2025 0:51
les commander spoiler ici ?
déjà ?

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
CROSSIS
Légende
le 18/02/2025 20:38
En voila d'autres:
juste ici

Par contre il on péter un câble sur pampa senior. le B.F.M. (Big Furry Monster) peut aller se rhabiller.
De même, Stiltzkin + Nine Lives ?
GobelinLourdaud
le 18/02/2025 22:10
C'est des cartes Commander/Legacy ou ce sera légal en modern ce truc ?
CROSSIS
Légende
le 18/02/2025 22:40
Si j'ai bien compris, Commander/Legacy pour Cloud, Tidus, Terra et Y'shtola (et tout les prochaine avec un chocobo en logo d’édition)
Standard-legal pour les 6 autres (FF+crystal logo)
Le Futur, c'était hier

le 18/02/2025 23:25
Les gars, svp, dites moi que y'a des gens que ça rend heureux ces cartes....

Elles m'inspirent tellement aucune émotion.

Le fait qu'il y en ait que 7 ressemble à une insulte... On comprend rien aux mécaniques, à ce qui lie le tout et donne de la consistance à l'ensemble.

Pourquoi pas faire une édition complète?
Si c'est bien fait, c'est beaucoup plus facile à accepter
GobelinLourdaud
le 18/02/2025 23:57
Citation :

Elles m'inspirent tellement aucune émotion.

Le fait qu'il y en ait que 7 ressemble à une insulte... On comprend rien aux mécaniques, à ce qui lie le tout et donne de la consistance à l'ensemble.

C'est pas juste des early leaks ? Avec genre une édition derrière ?

Je serais pas objectif je deteste les universes beyond (quoi que Aetherdrift m'a semblé si moche que les universe within commencent a piquer aussi..)

Une fois n'est pas coutume, je vais chercher a etre positif ! :

- J'aime bien Cecil, Dark Night qui met des patates très vite, et nous fait perdre des points de vies dans dans une optique aggro sucide a la Death Shadow. La question c'est est ce que death shadow veut de cette carte (qui fait remonter nos PV quand elle flip).
- J'aime beaucoup la mécanique de saga-créature, ça fait un moment que j'attendais ça (Summon: Shiva). Je m'attendais par contre a des stats plus accrochantes qu'une 4/5 pour 5 vu que notre bete ne reste que 2.5 tours (et donc n'attaque qu'une fois). Ou alors plus de chapitres, histoire de pouvoir coller au moins 2 baffes.
- Sazh's Chocobo semble solide.
- Stilzkin peut donner envie de buibuiter, mais le fait qu'il faille attendre un tour, qu'il survive, payer %2, et avoir un truc a donner rend la carte injouable.

Et voila, j'ai fait le tour de ce qui me plaisait, donc je m'arrete la !

le 19/02/2025 0:26
jcd31
Toulouse
le 19/02/2025 5:49
Citation :

Moi, par exemple, étant très fan de la série, mais au vu des leaks pour le moment, ce sera plus pour la collection que pour la jouabilité. A part peut-etre Pampa jumbo qui semble sortir tout droit d'une un-edition et qui m'intéresse pour faire des trucs débiles en multi.

Sur les différents groupes de FF que je suis sur les réseaux, je peux te dire que l'enthousiasme est au plus haut.
Patashou
Lyon, France
Clerc
le 19/02/2025 7:18
En soit, je suis content de la collab parce que j'ai grandi avec les FF. J'ai commencé avec FF6 et ça me fait un truc de voir Terra en carte. Mais autant, je pense que ce sera plaisant d'y jouer en se limitant au set autant je n'ai pas envie du tout tout de mélanger ça au standard/commander. Enfin, c'est mon avis perso, j'ai déjà des amis qui sont heureux de faire un mélange FF, Warhammer, Fallout et Marvel ah ah ah.

Pour ce que j'en vois, les cartes sont jolies et les effets amusants. J'ai surtout hâte de mettre la main sur le set des Art Séries !

le 19/02/2025 7:44
Le seul truc que j'espère c'est qu'on ait des vraies illustrations de Amano et pas du fan service version mangas.
CROSSIS
Légende
le 19/02/2025 9:54
Citation :
Le seul truc que j'espère c'est qu'on ait des vraies illustrations de Amano et pas du fan service version mangas.

Oui, a minima il y en aura une mais c'est pas une reprise d'un travail précédent et du coup je pense pas qu'il y ait de nouvelle illustrations, vu que c'est du FF et que le job est deja fait)
Dragon de cuivre ancien - Amano
Il va me la falloir en foil pour mon ziatora trésor/dragon, je sens que je vais en baver pour la chopper.

CROSSIS
Légende
le 19/02/2025 9:56
Citation :
mais c'est une reprise d'un travail précédent.

Pardon pour le double post.
sigurros
Je suis une

Légende
le 19/02/2025 10:07
Ici, c'est rum FINAL FANTASY Commander (FIC)...

Pour FINAL FANTASY (FIN) qui sera légal en standard, voir ce forum.

source

mick14
Caen, France
le 20/02/2025 13:28
Pas mal le Cloud, ex-SOLDAT du type soldat...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/02/2025 13:38
Je ne connais pas l'univers, mais j'imagine qu'écrit en majuscules, c'est un sigle qui désigne une organisation, ce n'est pas le sens courant du mot comme pour le type de créature.
CROSSIS
Légende
le 20/02/2025 16:39
Citation :
Je ne connais pas l'univers, mais j'imagine qu'écrit en majuscules, c'est un sigle qui désigne une organisation, ce n'est pas le sens courant du mot comme pour le type de créature.

Yep, le SOLDAT c'est un corps d'armée privé contrôlé pas la compagnie Shinra et plus particulièrement l’élite combattante, des super soldats renforcé (entre autres) a la MAKO (source de magie/d’énergie)
Pour FF7 ont trouvera aussi les TURKs (les Pinkertons de la shinra), le Deepground (un bataillon secret de SOLDAT hautement intoxiqué a la MAKO) et AVALANCHE le groupe d'écoterroriste poseur de bombes (c'est les gentils).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.