Le Futur, c'était hier

Ça existe les gens qui sont capable de jouer au-delà de deux joueurs?
le 14/02/2025 1:56
Moi ça me paraît insensé.

Ça devient politique.

C'est plus une bataille de QI, mais un duel de mafieux.

C'est de la grosse merde.

Magic c'est du 1v1.

Voilà,

C'était mon message.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Le Futur, c'était hier

Aucune entourloupe, c'est le principal
le 14/02/2025 1:57
Mea culpa.

2v2

3v3

Tout ça c'est rationnel.

L'ennemi est défini, les choix calculés.

Pas d'entourloupe.
Yamael
le 14/02/2025 6:54
Je vais redire ce qui a été dit de nombreuses fois mais qui apparemment ne ta pas convaincu.e.s

Dans une partie a 4, a 6 ou a 8, tu peux

- jouer les cartes prévues pour le multi telles que Smothering Tithe, Propaganda, Veteran Explorer, Noble Benefactor, Stranglehold et jen passe.

- tu peux installer ton board pendant que les autres sentretuent, en vue de poser ta combo / ta horde. Puis tu pourras tuer celui que tu as choisi ou t'as attaqué ou te menaces d'une facon ou d'une autre.

- Très souvent, un 'archenemy' va se déclarer le premier, le fameux 'joueur bleu'. Il a tellement confiance en son deck qu'il va sortir sol ring + ancient tomb + un élément de combo très vite par exemple. Cela est une provocation bien sûr. Le but du jeu va être d'empêcher le joueur qui sest ainsi déclaré de parvenir a ses fins. Ca va aussi déterminer qui est le plus menaçant en deuxième pour la suite du fight.

- oui on peut faire des alliances, mais je préfère quand elles sont tacites et 'e se résument pas a' tous contre un', une dérivé posssible. Par exemple quand je joue mon monoblack, jai tendance a epargner les autres mononoirs ou blackX dt a les garder pour la fin.

- 2v2 cest tres semblable a du multi ffa.

Je pourrais t'en parler lgtps, jai usé le format pdt des années.
Yamael
le 14/02/2025 6:59
Les 2 demandent du skill. La politique ne fait pas tout. Le principe du multi a l'heure actuelle est toujours d'offrir des parties longues ou un deck %R Dragons peut avoir sa place.

Cest sain pour le jeu.

le 14/02/2025 8:32
Citation :
Ça existe les gens qui sont capable de jouer au-delà de deux joueurs?
le 14/02/2025 1:56
Moi ça me paraît insensé.
Ça devient politique.
C'est plus une bataille de QI, mais un duel de mafieux.
C'est de la grosse merde.
Magic c'est du 1v1.

Mon héros <3
Birdish
Charlot de Feu

le 14/02/2025 15:04
Le skill au Mageoc ? Allons allons un peu de sérieux.

Mais je vous prends tous à la fois avec mon deck Pigeon/Numai Outcast. Je spoile pas comment je vais vous mettre vos races, je vous dis seulement que ça n'a rien à voir avec le skill ou la politique.
Yamael
le 14/02/2025 15:13
Si tu me bats avec un decks Oiseaux, c'est que tu as beaucoup de skill.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.