farfadet

Légende
MTGA Achievements - Engagez-vous, qu'ils disaient !
le 03/02/2025 21:59
Hello,

C'est tout nouveau c'est tout frais (comme mon poisson), il faut explorer MTGA dans les moindres recoins pour avoir son score d'Achievements à 100% (113/113... au début) ! Mais c'est facultatif bien sûr...

Ah, ils introduisent aussi les Titles, c'est aussi facultatif, à voir si on peut les acheter...

Plus d'infos ici : https://magic.wizards.com/en/news/mtg-arena/introducing-achievements

Et n'oubliez pas : %T-vous !
Hâte de voir la tête des sleeves spéciales Achievements...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
DrakeNw666
le 03/02/2025 23:12
Le 11/02 ça arrive vite ! Hâte de voir ce que ça va donner ^^

Je veux bien "Zendikar guide" sur le profil xD
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/02/2025 0:14
Les récompenses des achievements seront exclusivement des cosmétiques? Je ne vais pas trop me décarcasser pour les avoir. Ceux que je vais débloquer, ce sera tant mieux, mais ça va pas changer ma vie.

Je me demande s'il y aura des achievements "your whole life playin the game" et quel sera leur intitulé. Sur Eternal, c'est finir 70 drafts à 7-0, sur Hearthstone, c'est finir une arène à 12-0 avec chacune des classes du jeu.
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/02/2025 7:23
Donc tu vas pouvoir avoir un titre après ton pseudo. Bon, allez, pourquoi pas.

Quand tu verras "Achievement #1 Mythic", tu pourras concéder directement!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 04/02/2025 9:21
Haha je suis foutu !
Je vais être obligé de passer des heures carrées sur le jeu tellement je suis friand de ces conneries X)
Coro

Légende
le 13/02/2025 18:26
Je crois que pour le moment, l'achievement hardcore, c'est juste finir un mois en étant mythique en limité et construit simultanément. Je crois que c'est significativement plus difficile en limité qu'en construit, en tout cas pour un joueur F2P, donc doublé à tenter pour ceux qui y arrivent en limité lors d'un mois.
DrakeNw666
le 13/02/2025 19:51
Certains "achievements" sont vraiment chaud a réaliser mais perso j'essaie d'en faire un paquet :p probablement que ça ne sert à rien mais ça m'amuse de tenter des decks avec des objectifs funs !
J'ai galéré pour : "soupe de mots" et "en un coup" mais c'est passé !
Vous en pensez quoi de ces défis du coup ? ^^
sigurros
Je suis une

Légende
le 13/02/2025 21:42
Citation :
finir un mois en étant mythique en limité et construit simultanément

Ça ne m'est jamais arrivé. Je joue depuis 2018 et je finis mythique en construit chaque mois depuis 3 ans. Le mieux que j'ai fait c'est mythique en construit et platine en limité... Je dois m'investir dans le limité.
micoux
Nain
le 14/02/2025 0:16
Il me semble que j'ai vu dans les "achievements" qu'il fallait que l'adversaire perde au deck, le problème c'est qu'il quitte très souvent avant de devoir piocher dans sa bibliothèque la carte qu'il n'a plus

Du coup si j'ai bien vu, ça risque d'être très compliqué à faire
Coro

Légende
le 14/02/2025 0:49
Puissante magie, j'ai déjà validé cet achievement avec le midweek. J'ai un deck avec (au moins) un Siphon d'Éther, et ça m'arrive de temps en temps d'en faire le plan de jeu et un de mes adversaire n'a pas concédé avant de perdre.
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/02/2025 7:29
Faire perdre l'adversaire au deck, ça m'arrive assez fréquemment. Même sans jouer spécialement meule.
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/02/2025 7:41
Je me prosternerai devant celui qui obteindra l'exploit de terminer 52 événements de Magic mi-semaine cette année!
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/02/2025 7:42
"obtiendra"
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 14/02/2025 11:11
Citation :
Il me semble que j'ai vu dans les "achievements" qu'il fallait que l'adversaire perde au deck, le problème c'est qu'il quitte très souvent avant de devoir piocher dans sa bibliothèque la carte qu'il n'a plus

Du coup si j'ai bien vu, ça risque d'être très compliqué à faire

Sparky ne fonctionne pas ?
DrakeNw666
le 14/02/2025 11:40
Hélas non ils y ont pensé x) on ne peut pas s'aider d'amis via le jeu pour effectuer les défis :(
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/02/2025 12:29
Peut-être un jour on aura : battre Sparky 500 fois. Ce qui est un exploit et qui n'en est pas un en même temps.
da23real

le 14/02/2025 21:23
Ca fait longtemps que je me dis qu'ils pourraient faire des quêtes "avancées" moi je pensais à des trucs genre "contrer 25 sorts" mais là à voir ce que ça donne j'ai pas encore regardé ce qu'ils fallait faire
isk90
Légende
le 15/02/2025 9:54
On ne peut pas afficher plusieurs titres en même temps… dommage, je me suis débattu pour obtenir le 2ème… du coup je sens le soufflé qui retombe.
sigurros
Je suis une

Légende
le 15/02/2025 10:21
Citation :
On ne peut pas afficher plusieurs titres en même temps…

Faut pas pousser quand même...
isk90
Légende
le 15/02/2025 11:36
Naïvement, je pensais que ça s’empilait.
Le Futur, c'était hier

le 15/02/2025 14:23
Citation :
Peut-être un jour on aura : battre Sparky 500 fois. Ce qui est un exploit et qui n'en est pas un en même temps.

J'espère surtout qu'un jour Sparky aura une IA.

On est clairement au point technologique ou Sparky pourrait être plus fort que n'importe quel joueur humain, et pourrait même deckbuilder.

Mais ne serait-ce que pouvoir lui donner un deck de notre choix ce serait une grande avancée.

Actuellemnt Sparky est une insulte, un crachat à la gueule des joueurs.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.