Yamael
Les meufs
le 03/02/2025 5:29
Avez vous déjà dayter une joueuse de Magic rencontrée en tournoi ? Et si oui avez vous eu le plaisir de la voir progresser grâce à vous ?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/02/2025 7:02
Ou le plaisir de progresser grâce à elle?

Il est toujours là le mâle tout puissant qui estime qu'une fille qui va en tournoi joue moins bien que lui.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/02/2025 7:42
OOOF c'te bait ! :D

le 03/02/2025 8:39
Citation :
Avez vous déjà dayter une joueuse de Magic rencontrée en tournoi ? Et si oui avez vous eu le plaisir de la voir progresser grâce à vous ?

1.oui
2.on a jamais joué ensemble
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 03/02/2025 8:55
Citation :
Il est toujours là le mâle tout puissant qui estime qu'une fille qui va en tournoi joue moins bien que lui.

Le temps qu'on perd à questionner les préjugés... Est ce que je dois vraiment changer de trottoir? Est ce que je dois appeler la police? Est ce que je dois lui donner mon portefeuille? Est ce que je dois dire d’où vient mon agresseur?
Yamael
le 03/02/2025 9:14
Du coup, tu as progressé grâce à elle ?

Remarque, ça peut etre une synergie aussi, les deyx peuvent progresser.

Chacun enseigne des tricks à l'autre, c'est même le plus probable.

Perso j'ai jamais rencontre de meufs dans un contexte vraiment Magic mais une copine nous a converti a Pokemon une fois. Elle est sortie avec un pote après.

C'est tout de mon côté.

le 03/02/2025 9:20
Citation :
Du coup, tu as progressé grâce à elle ?

Pas dans le domaine de Magic, pour le reste oui. C'est même un bon souvenir (lointain):)
J'ai aussi pris un râteau d'une autre Mvilloise.
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/02/2025 9:22
Citation :
une copine nous a converti a Pokemon une fois. Elle est sortie avec un pote après.

Attrapez-les tous!
Yamael
le 03/02/2025 16:06
Bin voilà,

Imaginez qu'un gars ait des vues sur une meuf dont le précédent mari était notoirement un amant de haut vol et que le premier gars se promette de lui faire miroiter des parties de Magic endiablées, n'étant pas un amant formidable lui-même...

Vous lui donneriez quel conseils au gars ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 03/02/2025 16:20
Miser sur le fait que la réputation du mari était du marketing sans fondement.

le 03/02/2025 17:41
Devenir gay.
J'aime les carottes

le 03/02/2025 20:42
Hugoken et Darkent.

Mais je les ai jamais vu ensemble.
J'aime les carottes

le 03/02/2025 20:43
*bu
Yamael
le 05/02/2025 2:39
Merci pour vos conseils.

Gimli, si je me moque de mes adversaires car ils ne tirent pas de leçon de leurs erreurs mais que moi meme je ne tire pas de leçon de mes erreurs, ca ne nous fait pas beaucoup avancer.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/02/2025 16:52
Bordel il est vraiment dérangé ce type.. Je disparais, je me sens très mal-à-l'aise ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.