ZeSword
Bruxelles, Belgique

Historique de la banlist
le 03/02/2025 0:26
Chers tous,

Depuis un moment, je maintiens la liste des cartes bannies en Duel Commander dans un post sur le fil de discussion tout en haut de ce forum (dernier post en date), ce qui en fait donc une sorte de doublon de la liste du site officiel. J'ai inclus dans ce post un historique de cette banlist car je trouve l'information intéressante.

Le fait est que l'historique a pris une telle place que ça dépasse aujourd'hui le nombre de caractères possibles à poster sur magic-ville (en fait ça dépasse depuis juillet 2024 mais je m'en suis seulement rendu compte aujourd'hui).

Pour continuer de vous fournir accès à cet historique, je vais le migrer dans un article, que je mettrai en lien depuis le post, que je continuerai de mettre à jour.

Mais du coup c'est l'occasion pour moi de vous demander si, dans cette liste, quelque chose peut être fait pour améliorer l'information donnée (-:

Bon surf !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 03/02/2025 18:12
Pour moi c'est OK (lisible, accessible etc) merci pour le travail ! :)
DrakeNw666
le 03/02/2025 20:19
Merci beaucoup pour l'article que tu feras ! Et aussi car c'est toujours pratique d'avoir accès à ces informations autant pour les nouveaux joueurs de DC que pour les anciens :)

Peut être mettre en évidence le lien (sur la page d’accueil ou en message facile a trouver ^^) mais déjà ce que tu fais c'est super !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 04/02/2025 15:47
Merci beaucoup ZS de tenir cette zone à jour depuis si longtemps !
... et en effet en article ce sera encore + lisible et accessible :).
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.