Salut les Oikeurs !
J'ai la rage après mon dernier post politique sur le Oik de Magicville et je viens partager mon seum avec vous.
Je viens de faire une post de + de 5000 vues sur le Oik avec des message pro-ED dont certains golden (20 messages borderline / 2 points Godwin). Je profite de mon post pour chier sur certains oikers en cartons comme je l'aime faire de manière commune, et voulant poster vendredi dernier, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre des choses sur moi dans le gen, qui lui ne subit pas mes affres grâce à la sainte modération. Des la ma tentative, je constate que le pseudo est actif et que je peux toujours le faire. Jusqu'ici tout va bien. Je pose ma première pèche sur le bureau du Oik et la quelle ne fut pas ma surprise: ma vingtaine de messages bordeline modérés, et des propos de Oiker se permettant de faire des diatribes de droite à gauche (surtout à gauche). Je suis dé-gou-té. Je viens de claquer 2h à poster sur ce forum de mort et cette modération ne s'est même pas donné la peine de faire son taff correctement en effacant les messages qui dérangent des autres.
Bon, je suis deg mais je me dis ça arrive des erreurs, je vais contacter JMB pour luifaire part du problème et voir ce qu'il proposent. Et là j'hallucine. Pour lui il n'y a aucun problème de modération.
Quelques extraits choisis de mes échanges avec le JMB qui a aucun moment ne formule la moindre excuse au sujet de cette erreur de modération.
Citation :
"Après vérification, nous comprenons que les messages ont été supprimés dans le post sur le Oik, cela limite déjà les shitstorm. En effet, les messages politique ne peuvent etre postés sur le Oik. Les messages extrêmes peuvent etre modérés."
Citation :
"Nous estimons que la modération de vos messages a été effectuée correctement par nos équipes. Bien qu'il reste une marge d'amélioration pour atteindre un niveau irréprochable, le travail a été réalisé avec soin."
Enfin voila, j'hallucine d'une telle modération de leur fanbase. (je précise qu'il m'ont proposé d'annuler ma commande). J'attendais plutôt des excuses ou éventuellement un bon d'achat sur la boutique du site pour me convaincre de rester client chez eux. C'est mort, ils ont perdu un oiker, et je me charge de leur faire la pub qu'ils méritent sur le Dar.
Je ne vous conseille pas de poster vos messages chez eux, franchement, gros manque de respect de leur part.
|