Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Combos alambiquées
le 20/12/2024 11:40
J'aime les combos alambiquees.
Pas celles qui font gagner quand vingt mauvaises cartes se retrouvent accidentellement simultanément sur le champ de bataille.
Plutot celles qui nécessitent de suivre une procédure de trois pages dans le bon ordre.

Partagez les combos les plus alambiquees que vous connaissez !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1

Légende
le 05/02/2025 19:15
Je maitrise pas super bien les combos de Magda.
Si le but c'est de tuer en une carte une fois qu'on produit une infnité de trésors (engagés), ça marche. Mais c'est noir, hors de l'identité colorée de Magda. Donc c'est pas une option pour les deck EDH / DC avec Magda en command zone.

Les autres options c'est quoi : Grinding Station ou des gros dragons ,
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/02/2025 9:26
Citation :
je me demandais, je joue toujours un deck incluant Magda + clock of Omens + universal automaton

Dans quel format?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Demonlord Belzenlok
le 18/02/2025 14:47
Une combo basée sur Demonlord Belzenlok :
https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=99666

PS: Avec le numéro 99666 ! (-:
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/05/2025 16:45
J'ai une nouvelle entrée avec ça.
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 05/05/2025 17:19
Copier l'artisane avec sa propre capacité pour lui faire acquérir plusieurs occurences de sa capa, fallait y penser GG
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Copies de capacités une fois par tour
le 05/05/2025 18:39
Yep, et Coro a posté la même avec Quicksilver Elemental, et cette interaction de l'élémental avec les capacités une fois par tour avait déjà été remarquée ici :
https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=99139
manau
2+2=5

le 05/05/2025 23:55
Mais du coup le classement "win" est un peu gentil, car il faut lancer un sort pour chaque fois que tu veux drainer 2 points de vie
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Pas tout à fait
le 06/05/2025 0:12
Quand tu cibles ça double le nombre de fois que tu peux activer la capacité du Kami, donc au début certes c'est un sort : drain de 2, mais après c'est un sort drain de 4, un sort drain de 8, etc.
Anonyme1

Légende
Loop help ?
le 04/06/2025 15:14
https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=100269

Je cherche s'il y aurait un moyen efficace de boucler : reset le Scion, remettre les dragons du cimetière en bibliothèque et produire assez de mana pour recommencer.
Il y aurait sans doute un début de ligne Hoarding Broodlord et Saw in half, mais après je sèches
Coro

Légende
le 04/06/2025 15:53
Activer 4 fois scion : Écumeur des tombes colossal -> Ailelame le Ressuscité réanimé par scion-écumeur, sac scion-ailelame à la règle de légende, réanime écumeur -> Miirym, dragon sentinelle réanimé par l'écumeur -> Deceptive Frostkite ou Moritte des Frimas copie Ailelame -> Kamoulox.

Faut juste 8 manas avec scion sur table, ça va, tranquille. Avec 2 manas de plus, on va chercher Karrthus, tyran de Jund à la fin avec le scion.
Coro

Légende
le 04/06/2025 15:58
Tant qu'à faire, au lieu de chercher Miirym, on peut directement chercher Terreur des pics vu qu'on fait Ailelame x2. Ca gagne au lieu de juste faire jetons infinis.
Anonyme1

Légende
le 04/06/2025 17:14
En effet, ça gagne avec 4 activations.

J'ai trouvé un truc en trois activation +1 mqna, avec le dragon suivant : Barkfotm Harvester
Triple activation.
1) Tuto Colossal Grave Reaver
2) Tuto Hoarding Broodlord. HBL revient sur le voard et tuto Saw in Half.
3) Tuto Barkform. Scion reste une copie de Barkform.

Alors Saw in Half HBL donne deux jetons, deux etb. Le premier etb trouve Sacrifice. Cast Sacrifice sur un token HBL pour 8 manas.
Active Barkform pour mettre Saw in Half et Sacrifice en dessous.
Le 2eme etb trouve Saw in Half. Ça boucle -> Mana unfini et storm infini.

C'etait pas vraiment ce que je voulais faire. Je voulais activer la capacité de Scion de manière illimitée, mais bon ça reste cool.
Anonyme1

Légende
le 04/06/2025 17:20
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.