LELUdu24
Jugan défend le temple / Hydre kalonienne
le 29/11/2024 17:59
Salut,

Je voulais savoir si avec Hydre kalonienne je la relance depuis le cimetière et avec Jugan défend le temple il était possible de faire en sorte qu'elle arrive avec %X marqueur?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/11/2024 18:57
Si tu paye X, oui
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/11/2024 19:23
Tout va bien, le verso de la saga te permet aussi de payer %X pour lui mettre des marqueurs y compris dans le cas où tu as été imprécis dans la formulation de ta question et que tu mets l'hydre sur le champ de bataille depuis ton cimetière au lieu de la lancer depuis ton cimetière comme tu le dis. En effet, la capacité du verso se déclenche quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, pas nécessairement après qu'elle ait été lancée. Une intuition, comme ça.
LELUdu24
le 29/11/2024 20:29
Oui c'est bien avec le verso de la saga %Vestige de l'étoile ascendante toutes mes excuses il me semblait avoir mit la bonne face de la carte.
Principalement se serait pour lancer ou poser sur le champs de bataille des sort avec %X soit de la bibliothèque ou du cimetière.
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/11/2024 20:39
Citation :
Principalement se serait pour lancer ou poser sur le champs de bataille des sort avec %X soit de la bibliothèque ou du cimetière.

Cette phrase est incompréhensible hélas.
LELUdu24
le 29/11/2024 20:54
Lancer en payant les coûts de mana et poser sans payer les coûts de mana hormis %X vue que c'est un peu ma question 😄
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.