TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
Suspension
le 30/10/2024 11:45
Une créature qui arrive sur le champ de bataille après que le dernier marqueur suspension qui était sur elle ait été retiré peut-elle être contrecarrée ? La créature est-elle lancée ou mise sur le champ de bataille ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ellundri
le 30/10/2024 11:48
Salut,

Elle est lancée, comme indiqué dans le texte de la suspension. Elle peut donc être contrecarrée.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.