Pas du tout d'accord. Sorin c'est une mythique de deck tribal combo, l'usage n'a rien a voir. On le joue pas pour le contact mortel mais pour poser un thon gratos.
À la limite le repli vers hagra ok, il se compare aux cartes que j'ai cité, parce qu'a priori t'auras ton landdrop.
Mais là c'est inconditionnel, t'as le côté boui-boui de dégagement au cas où, mais le
pire des cas c'est "j'engage mon token 1/1 pour attaquer à la 4/3 deathtouch vigilance."
C'est très aggro. Sans compter le nombre incalculable de synergies véhicule dans l'extension qui vont en faire un monstre en standard je pense.
Si le mec a des bons bloqueurs osef, tu envoies ta 1/1 qui devient 2/1 deathtouch vigilance, c'est super fort.
Je vois bien des
Spyglass Siren comme super drop 1, dont on pourra dépenser les cartes sur le véhicule, etc...
Y'a un truc à faire je pense. Il est pilotable par des chauves-souris en plus, et pareil 2/1 vol lifelink vigilance c'est cool aussi.
C'est vrai qu'en defense par contre c'est pas dingo, mais en buildant correctement on peut avoir un truc bien oppressif. N'oublions pas que l'intérêt principal des véhicules c'est d'être des créatures qui résistent aux wrath rituel (bien qu'on ait une wrath instant en ce moment en standard), donc avoir un véhicule qui produit de l'aggro sans avoir besoin de crew c'est du pain béni. Ça crée des décisions de jeu, du bluff. C'est du beau game design.