Bah poto heureusement que t'étais pas là pour Kaldheim avec la suprématie insupportable de

Righteous Valkyrie (qui continue de faire la loi en explorer d'ailleurs). Là c'était vraiment relou.
Et à mon humble avis, ce qui est vraiment nul dans les decks gainlife standard actuels, c'est la mythique noire

Bloodthirsty Conqueror qui fait combo OTK avec la chauve souris et/ou le serpent qui revient en enchantement.
C'est complètement pourri et de l'anti jeu. C'est ce conqueror qui n'aurait pas dû être imprimé. À la limite la chauve souris est hyper fort mais son côté ping ping ping ping ping ping ping y'a un truc ludique (même si ça reste OTK quand tu remontes 20 creatures, faut setup un minimum donc c'est déjà plus acceptable)
-----
Et là le petit nouveau je le vois bien plus dans du tribal zombie, où tu seras content d'avoir deux body qui bénéficient chacun du bonus, mais tu pourras pas te reposer sur son max speed vu que possiblement tu l'atteindra pas.
--------
Je suis d'accord totalement en accord avec moro que le délire de la course n'est pas du tout flavor.
Y'a pas une seule carte qui compte "le joueur le plus rapide"? Un truc du genre quoi.
Mais globalement avoir autant de véhicules (et donc parmi les meilleurs jamais imprimmés), c'est agréable.